:G :G :G :G
pas y' mais [B]t'[/B]
:)) :)) :)) :))
c'est l'apéro ca :cri:
Vue imprimable
:G :G :G :G
pas y' mais [B]t'[/B]
:)) :)) :)) :))
c'est l'apéro ca :cri:
tiens un petite question si t'es encore là :
as tu déjà entendu une bécasse pousser une sorte de cri au décollage ??
jeudi (y a une semaine) j'ai eu le cas ! :P (promis j'avais pas pris l'apéro atlas peut confirmer :cri:
Non jamais.
Par contre la première du pairon, ct'aprem, elle a lâché un de ces jet blanc, dans l'obscurité du grain qui se préparait (Celui que la chienne et moi avons pris sur la tête 20 min plus tard :)) ), c'était comme un canadair qui éteignait un feu de forêt... :D
Par contre j'ai déjà entendu une bécasse blessée pousser un cri contre le chien à l'arrêt pour la rapporter, presque un cri de rapace... c'est ça?
mdr pour le canadair :cri:
non plutot un espece de "grognement" (enfin difficile a decrire) comme si elle "ralait" apres le chien de devoir s'envoler ! :P
cétait un oiseau qui est parti tranquillement au nez du chien et qui ne m'avait pas vu (et que je n'ai pas tiré d'ailleurs)
Pour le grognement je te rejoins, un râle profon indescriptible je crois que c'est le même...
je voudrais pas vous dire de connerie, mais il me semble que c'est le cris du male ;)
salut becasse56 ;)
ouaip
c'était marrant, un peu comme si elle engueulait le chien :cri:
salut virgil ;)
ben je sais pas , je l'ai pas tiré donc encore moins eu dans les mains donc pas autopsier .... :fou:
si c'était un male c'était un vieux garcon grincheux :cri:
il me semble que le male cris comme ca en periode de reproduction ;)
Mais le chien de bécasse est un mâle... on a donc à faire à un woodcok gay !!! :))
la becasse croule ;) , d'Ou la chasse a la croule, qui ne devrais pas exister :G
pas trouvé beaucoup de chant de bécasse sur le net (a part la star ac !! :cri: ) et pas entendu ce que j'ai entendu ce jour la
becasse hybride setter, 4 eme géné :)) :)) :))
un peu de pub, et on peut se faire ces couilles en or :
dans trois ans : 3000 euros le couple bagué ancge :cri:
3000,34 euro, les centimes c'est pour le prix de la bague :)) :)) :))