Salut les gaziers ;)
Le Kid,j' espère que t'as commencé à attaquer la digue :D :)) :))
Vue imprimable
Salut les gaziers ;)
Le Kid,j' espère que t'as commencé à attaquer la digue :D :)) :))
pas encore,mais je pense à un plan radicale pour la destruction de la digue,l'inondation de la vallée et des alentours;il faudrai fragiliser la voie du pti train a la pelle en douce juste avant des gros coef(tres gros),accelerer le retour du Dien,devier le chenal du Crotoy en plein milieu de la baie et creé une invasion de ragondin et musquet le long de la panoramique :D :G :D :G :D :G ,cela serait un bon début.Ah,oui,j'oubliais,faudrais penser aussi à fermer les ecluses de St Val et du crotoy pour faire monter les niveaux!!
Ca c'est un bon programme d' intervention :C :C :C .
Ponthoile,romaine,favières,noyelles,boismont,saigneville,cambron,Froise,rue :D :D .......................tout ça innondé comme les marais normands :C :C :C .
Un beau rêve quoi :cri: :cri:
ouais,mais bon,on pourrai proposer mon programme o SMACOPI,ou au bureau de l'assos,mais j'ai peur de pas etre suivi :T sinon,il reste le C4,mais c'est pas discret!!!!
et puis apres tout,il suffit juste d'attendre la monté des eaux,avec le rechauffement climatique,la baie de Somme,va peut etre remplacer la reserve du Djouj o sénégal,les cendrées ,deserté le guadelquivir,pour les marais de Noyelle,et les bécassines le maroc pour le marais de Favières :C :C
Ca serait cool :D :D :C :C :)) :)) .
Mais bon comme tu dis,ché pas gagné :G :G
D'apres les derniers echos une etude et en cours pour le currage de la baie ;) ;)
En priorité le bassin de chasse ;) ;)
Dire qui y a 20 ans il y avait de fameuse hutte la dedans
sinon de l'herbe de l'herbe et de l'herbe!!!!!!!!!!!!! din nos baie !!!
Chez vendeurs de tondeuses et debrousailleuses vont pas tenir la cadence :)) :))
En perspective,du taf pour les établissemnts RIDOUX :)) :)) :)) :)) :))
du gazole a se prix la va pas falloir laisser tourner l'engin pendant la pause apero :)) :)) :))
Surtout que sa on sais quand sa commence mais jamais quand sa fini :)) :)) :))
Ouaissssssssssssssssssss c'est sur :D
Mais bon parfois,y en a qui chuche plus vite qu' eule fraiseuse :D :)) :)) et là c'est sur c'est plus ker que ch' gazoil :)) :)) :)) :D
LE BASSIN DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!!!il est mort,les travaux d'il y a 15 ans ont couter une fortune pour quoi?pour rien,faudrai mieux faire moins d"études et plus d'explosif,d'innondation,de grosse tempete etcetcetcetcparce que sinon,les huttes de l'avant,va falloir bientot les déplacer o Banc de l'illette pour etre ..................devant!!
NON AUX TONDEUSES,OUI AUX PELTEUSES :D
:)) :)) :)) :))
C'est sur manque pu qu'in grand soleil pas de casquettes ben les degats peuvent etre terrible!! :D
C'est des coups a finir de couper avec tes mains :D :D
Une petite hutte au banc de l'illette??????
Je signe tous de suite :D :D :D :D
La c'est sur qui y aura grand herbe a coupée :)) :)) :)) :))
En plus tu peut encore faire un petit mouflon a la soirée :)) :)) :))
dites ça fait combien de jeunes la fouine? parce que sur 24h j'ai attrapé dans les boîtes ce qui semble être 2 jeunes mâles de fouines, et d'un côté je me dis super mais de l'autre je me dis que tant qu'il n'y a pas la femelle ça craint... :triste:
pour le temick je suis pas trop pour car c'est quand même en plein village et ...
c'est deja un bon debut!!!
ne relache pas la pression du piegeage.
si tu habites dans un village ou il y a un hangar agricole pas trop derangé, il peut abriter un bon paquet de mustelidés....
continue a tendre tes boites, si tu en prends c'est que tu as le coup!
oui j'ai surtout un peu de chance dans mon malheur ;)après renseignements et à priori son régime alimentaire n'est pas spécialement attiré par nos coincs mais la bête tue quand les coincs quand ceux ci s'affolent!!!