T'as vu sur face de bouc les gars commencent à s'intéresser à la Mary Arm pour des distances de 120 m j'ai failli m'étouffer...de rire, le missile va bientôt entrer dans les huttes :fou:
Vue imprimable
T'as vu sur face de bouc les gars commencent à s'intéresser à la Mary Arm pour des distances de 120 m j'ai failli m'étouffer...de rire, le missile va bientôt entrer dans les huttes :fou:
[QUOTE=José80;1680704]Ouais sur météociel Cayeux les prévisions sont pas tristes du vent o- no à 80 kms avec pas mal de pluie !! aie aie aie[/QUOTE]
putain les mecs vous etes dechainés :)
si il pleut je reste a la maison
[QUOTE=José80;1680730]T'as vu sur face de bouc les gars commencent à s'intéresser à la Mary Arm pour des distances de 120 m j'ai failli m'étouffer...de rire, le missile va bientôt entrer dans les huttes :fou:[/QUOTE]
c'est pas nouveau José tu parles des 100 Metri
[QUOTE=scooby;1680731]putain les mecs vous etes dechainés :)
si il pleut je reste a la maison[/QUOTE]
Au fait scooby avant tu n'allais pas sur Hautebut ?
José ^^ et la ou je chasse a F..... très bonne cabane avec les conditions bien sur __
Les roseaux heu :T leu...
[QUOTE=Yohan80210;1680734]José ^^ et la ou je chasse a F..... très bonne cabane avec les conditions bien sur __
Les roseaux heu :T leu...[/QUOTE]
Tu vas chez Roland ?
Nous D-----y
[QUOTE=José80;1680733]Au fait scooby avant tu n'allais pas sur Hautebut ?[/QUOTE]
si un copain avait une nuit mais pour moi ca n'as pas duré longtemps,lui il y va toujours
il a plus de courage que moi ou a des oeuillerres
[QUOTE=scooby;1680737]si un copain avait une nuit mais pour moi ca n'as pas duré longtemps,lui il y va toujours
il a plus de courage que moi ou a des oeuillerres[/QUOTE]
C'était pas chez De....ly
[QUOTE=José80;1680738]C'était pas chez De....ly[/QUOTE]
si.................
bon allez je vais aux champignons et ce soir barbecue
bon apres midi
oui José chez Roland _
Dero je vois ok tu dois en prendre pleins les yeux d'ici peux de temps _
[QUOTE=scooby;1680739]si.................[/QUOTE]
Je dis ça parce qu'il y a un certain temps j'avais dialogué içi avec un actionnaire de cet hutte qui avait de la famille à St Blimo-- mon pays natal.
[QUOTE=José80;1680742]Je dis ça parce qu'il y a un certain temps j'avais dialogué içi avec un actionnaire de cet hutte qui avait de la famille à St Blimo-- mon pays natal.[/QUOTE]
yes Jc A .....e
bonne promenade a champi scooby ..
[QUOTE=Yohan80210;1680741]oui José chez Roland _
Dero je vois ok tu dois en prendre pleins les yeux d'ici peux de temps _[/QUOTE]
Trés bonne hutte OU tu vas j'y suis allé une vingtaine d'années à l'époque Roland ne louait que 3 tours je faisais un peu l'entretien et puis pour raison professionnelle j'ai laissé ma place à Gérard dit < manesse >; C'est surtout une hutte d'hiver mais on s'y amuse