Je pense aussi qu'il va en traîner ce soir vu les observations... Il faut du vent la nuit, surtout pas de brouillard. Demain les vents s'orientent plus à l'est :C
Vue imprimable
Je pense aussi qu'il va en traîner ce soir vu les observations... Il faut du vent la nuit, surtout pas de brouillard. Demain les vents s'orientent plus à l'est :C
sont deja bien piker est est soutenue demain plus frais vas etre excelent bonn conditions
vous dit les 5 lettres pour la suite vais soigner tous mont petit monde bon wek end a tous.......
salut les cachoux nuit du 10/11 PDS pas male de vanneaux nuit pose 1 male siffleur a 3H30 PDS toujours les vanneaux ainsi que des oies et environ 25 grue cendrée @+
Slt Capitaine ! Moi je sens un truc pour cette nuit et demain, j'espère avoir raison:))
c fort posiible pilet,tu as certainement raison en tous cas il faut y aller. moi j'y retourne que dimanche ça sera peut etre trop tard o verra???
Je crois que j'ai eu le nez fin :)) entre 100 et 200 coups en Baie de somme et la même en baie d'Authie :C
salut a tous , quelques coups dans la nuit en baie mais pas folichon;)
Cette nuit, que dire de plus à part: :C:C:C
Grosse présence de canards surtout sarcelles,quelques oies.
oui les canard ont bien suivie super weekend en a pris plien les yeux:C
salut la baie c sur ils etaient la, cv siffleurs sarscelles chipeaux et oies magnifiques surtout avec des nuits aussi clair on y voyait comme en plein jours
et pas trop méfiant ?
pas trop de refus de pose ?
car non dans le 62 galère...
si très méfiant g u des poses ou tu n'avais pas le temps d'attraper le tube
bon ! on a vu les mêmes alors....;)