Voila ce que je fais quand le temps est trop mauvais pour la chasse. :)) :)) :)) Prochain prototype en colvert.
Vue imprimable
Voila ce que je fais quand le temps est trop mauvais pour la chasse. :)) :)) :)) Prochain prototype en colvert.
;) Ben en fait t'as pas pris le bon lien! :/ Attend je vais regarder et te redis lequel prendre! :fou:
Merci c'est cool
;) Une fois ta photo chargée, tu cliques sur [B]"+ show advanced linking"[/B] et tu [B]copies le lien sous l'écriture rouge[/B]!
Ensuite tu reviens dans [B]"poster votre réponse"[/B] tu [B]cliques sur lien[/B], tu [B]colles ton lien[/B] et tu [B]recliques sur lien[/B] et tu [B]postes[/B]!
;) Hésite pas à me dire si tu suis pas car c'est pas facile à expliquer! :T :))
[url][/url]http://img149.imageshack.us/img149/1315/dscn4984qw9.jpg[url][/url]
[img]http://img149.imageshack.us/img149/1315/dscn4984qw9.jpg[/img]
Impeccable ca marche du feu de dieu. Merci beaucoup. Bonne soirée
;) De rien Fabhuttier! :))
;) Et bonne soirée à toi aussi! :))
Avancé hier après midi à st romain , 10 cm d'eau dans la cabane :cri:
Quelque tonne de secouée , mais rien de bien méchant ;) ;)
Bravo aux inconscients qui s'imaginent tout connaître ,et qui ont noyé leurs appelants :G :G :G
Ben au final , j'ai pris une jolie gamelle avec remplissage des 2 cuissardes :)) :))
LULU : 5
MANU : 3
Allez, Manu courage, je suis sur que tu peux battre Lulu dans le sprint final :)) :))
Remarque pour remplir ses cuissardes il a du tomber dans sa tonne :)) :)) :)) :))
Imagine yannos , manu voulait me prêter ces waders.............. :/
Alors là sur le coup c'est sur je me relevais pas :)) :)) :)) :))
A michel , j'oubliais , 1 renard d'ecrasé sur la route après mortagne ;) ;) ;)
Celui la au moins il viendra plus mangé tes appelants :C :C :C
de toute façon en cas d'égalité je pense qu'on pourra déclarer lulu vainqueur parcequ'il y va moins souvent et qu' en plus il a moins de chemin à faire :)) après reflexion lulu il fait beaucoup plus de pas donc ça s'équilibre :)) :)) mais beau match quand meme :) bonne continuation :))
ce matin ,petit tour dans les parcs................d'un coup kan kan kan kaaaaaannnnnnnnn kannnnnnnnnnn kaaaaaaaaaaaank :/ :/ , hop une pose d'un faisan à 5 m..........
Vont bien les amassoires à willy! :)) :)) :))