ils ont maqué toutes les pousses de betteraves rouges !!! :)) :)) :)) bah si ça leur fait du bien :fou: :cri: :cri:
Vue imprimable
ils ont maqué toutes les pousses de betteraves rouges !!! :)) :)) :)) bah si ça leur fait du bien :fou: :cri: :cri:
Comme on dit le client est roi :D :)) :))
C'est un 3 étoiles Michelin là :D :C :C
Bon allez je me sauve,bonne soirée a vous les gaziers ;)
bonne soirée gazier ;)
ccy quand je dit que tes un genetitien la ta fait fort :))
Moque toi ! N'empêche que ça aussi c'est amusant à l'attache.
Il y a qq année j'avais eu une couvée issue d'un mâle SH pur sur une femelle de oigne, et bien les mâles étaient hallucinant, d'ailleurs David en a tjs un , c'est le célèbre Bip Bip, il trutte/siffle comme un huitrier pie, et ce dès le mois d'Août.... il a eu un paquet de poses à côté de lui. :C :C :C
bien recu chris ! ;)
Bon on va allumer ech barbek au soir ....Y adu vent mais sa va aller :D
non loin de moi de me moquer ccy mais c est vrai qui ya des croisement surprenant :fou:
Gaffe au retour de flamme chouchou ;) Surtout après l'apéro !! :)) :))
salut ccy moi j'ai fait un croisement du feu de dieu, j'ai croisé mes canes sifflou avec du gégé national c'est du tonerre !!!! ;) ;) ;)
Salut Dav ;) ça peut être bon car il a de sacrés oignes le pater, sont même un peu trop bavards à mon goût, tu ne fermes pas l'oeil de la nuit avec des bestiaux :fou: pareils !! Remarque lui ça ne l'empêche pas de ronquer !! :cri: :cri:
tu m'étonnes j'ai du brancher un vouvouzela sur les becs des sifflou tellement y ronque tin père, les murs de brimeux s'en souviennent encore !!!!!
Cette année, ça va trembler d'in chu hable !!! ;) :)) :))
Même au cercueil il ronflait comme ça.... et pourtant on a en a posé des volées de siffloux !! :C
pffffou vont bin braire les 2 zouaves din le hable, vont pas etre déçus, on en reparle !!!!
bon je te laisse ccy sinon on va squater le poste, à plus fiu !!
bah j'irai voir un coup avec eux mais apparemment c'est pas mauvais qd même.
Bonne soirée ;)