méfite chouchou... faut pas mettre la charrue avant l'bastos !!! :)) :))
Je sais que tu donnes de ton mieux flo... mais à l'extérieur, il sera peut être moins bon... :)) :D :D
Vue imprimable
méfite chouchou... faut pas mettre la charrue avant l'bastos !!! :)) :))
Je sais que tu donnes de ton mieux flo... mais à l'extérieur, il sera peut être moins bon... :)) :D :D
Good morning les gaziers, grand bonjour au flo et à l'amiral :D :D
Mi, le chausson je veux bien y faire un peu de mal aussi :cri: :cri: :)) :))
Bécot min bibi et min fifi:D ;)
Yes,moué quand je vais au stade,j' ai toujours ma caisse de jouets :D :C :C :C ,en fait je m' y sens bien dans ma salle de jeux :D :C :C .
Par contre il commence à s'user un tio peu,faudrait voir à les remplacer un peu :D :)) :)) :C
J'vais pouvoir m'entrainer les gaziers :cri: , l'perfectdraft elle est branchée depuis hier :)) :)) :C :C C'est ma nouvelle machine pour le régime :)) :))
Fifi,ça commence à se plumer donc je crois que ça va être bon pour toi min fiu ;)
Prochain coup que tu vas au marais,phone moi et on met en place la tenaille :D ;)
Pas de blême mon flo, pis j'ai core des munitions à la huttte :)) :))
dufphi Posté le Ce matin 11:19
:D
Attention moman et tchote belle fille ont posés des caméras dans la maison,elles te milent :D :)) :)) :cri:
Ouais flo, mais je l'ai branchée dans l'arrière cuisine, suis malin mouééééé :)) :)) :)) :))
C'est bien t'es pas un lapin de 6 semaines :D :)) :))
Chouchou, a sent boin l'crépinettes à long, ch'boucher il est a fond dedans :C :C :D :D
D' ailleurs,en parlant du boucher,va falloir que j' aille y faire un tio coucou :D ;)
Flo, vu mon grand age, on me la refait po :)) :)) :))
C'est clair l' expérience ça aide :D :)) :)) :))