-
jeudi 9 mars au soir disparition de canards sauvages entre 18h30 et 21h au gabion de Mr Chabane (kiki) ps:si vous entendez parlez de vente de canards pourriez vous me contacter au 06.12.78.63.54. merci grosses recompense . Mr Duval et M r Guerin
--------------------------------------------------------------------------------
-
salut tiolouis, si tu as besoin de CV je devrai avoir ce qu'il te faudra pour ta prochaine saison avec mes jeunes, si tu n'as toujours rien trouvé, fait le savoir :D :D :D
:/ :/
-
pour tiolouis , j habite pas tres loin de chez toi et je peut te depanner en chanteuses et demi cri :)
-
faut vraiment pas être fini pour s'en aller voler des canards aux gens. Si ma repro est bonne et si les victimes veulent venir jusquà cherbourg, j'aurai bien quelques canards à donner
-
17 - Brouage Nuit du 18 au 19/4/2009
vole dans les tonnes pour nous tentative echoué(bon systeme de fermeture).dans le secteur de hiers brouage,st just ,st jean d'anle plusieurs tonnes visité et sacagées soyer vigilent,des rondes s'organise y'en ras le bol aux ***** citoyens
goupil 17
-
17 - Marais de Genouillé Volée du 23/4/2009
attention les huttes ont etaient visitez et saccager entre le dimanche 19 au soir et jeudi 23 avril sur le marais de genouillé. Merci aux lâches qui sens prenne au bien des autres et a nos loisir !!!!! je souhaite qu'on vous tombe dessus un jour!!!!!!!!
petit*canard*17
-
bonjour, nuit du 23 au 24 avril, region graignes, dept 50
vol de sauvagine, oies et bonnes canes colverts
dégat dans le gabion du voisin
pilets, siffleurs, oies C., sarcelles chili et hivers et hybrides chipeaux/siffleurs !!!
ce sont des "chasseurs" !!!
si vous avez des infos merci de telephoné au 06 62 58 67 07
bon dimanche
-
bonsoir à tous,
je recherche les sites ou les messages qui indigueraient les numéros de bagues recherchées (vol, perte, dégat de chien ou de renard, ...)
car j'ai trouvé une cane sarcelle d'hiver dont le numéro de bague commence par
[B]04 F8 CA ...[/B]
bonsoir
pierre62
-
y'a til des personne qui se sont fait voler leur canards ces dernier moi dans le 59 (lecelles st amand mortagne nivelle ....) je pe etre retrouver les auteur ( je me sui fait voler mes canard en janvier et jai apri qu'il eté cher une personne pas trés ônéte ,je sui passer deven et jai vu rieuse sifleur pilet sarcelles divers colvert ) si vous voulé ladresse de cette persone demender la moi ..
--------------------------------------------------------------------------------
-
canardeur va faire un tour sur le bon coin tu tappe canard il y a un gars qui vend sarcelle chipeau siffleur je lui est envoyer un mail mais pas de reponse en demandant s il etait baguee . si ca peut interesse quelqu un
-
Ce n'est pas de moi le message :fou: :fou: ;)
-
peut tu le faire arriver aux destinataire ? comme c etait ton pseudo j ai cru que c etait de toi
-
[B]MERCI[/B]
Petit passage sur le site afin de remercier certains internautes sur leur collaboration apportée à mes procédures. Ce forum m'a permis de communiquer avec des personnes qui, sans cette intervention "virtuelle" n'aurait peut être pas pris la peine de passer la porte d'une Gendarmerie pour donner des renseignements.
Notons, une fois de plus encore malheureusement qu'il a fallu que certaines personnes soient touchées personnellement avant de parler.
Depuis novembre 2008, 3 équipes ont été interpellé dans la Vallée de la Somme pour un total de 35 Vols (sauvagines, fusil, munitions, blettes, .......).
Continuons ainsi, seule une entraide entre VRAIS CHASSEURS permettra de pallier à ce fléau.
A bon entendeur.
-
Pil80, un grand merci pour votre dévouement dans cette affaire. Depuis le vol de ma sauvagine j'était démotivé en ce qui concerne la chasse à la hutte et de l'élevage de mes canards. Depuis votre intrevention et le retour à la maison de certains de mes canards j'ai repri espoir en ce qui concerne la reproduction et la chasse. Je peux vous assurer que nous sommes nombreux dans la vallée à apprécier ce très bon travail. J'espère que ces individus ne remetterons par de si tot la main sur un fusil et encore moins ne remettrons les pieds dans une chasse, que ce soit pour la hutte ou une socièté quelle qu'elle soit. Voilla encore un grand merci à vous et aux personnes qui ont parlé.
-
:G je suis allé faire un tour à ma hutte(à L'étoile 80) cet AM, pour aller nourrir ma chanteuse et son male, j'etais content car elle couvait depuis presque 1 mois et les petits ne devaient plus tarder. Et la surprise plus de cane, ni d'oeufs, il me reste que le male.meme la chaine en inox a été volé.
Si le voleur me lit, et ça j'en suis sur, il vaut mieux que je ne lui tombe pas dessus à sa prochaine visite à ma hutte.(la vase est épaisse sur la mare)
pour info y'a plus rien à voler.