et puis le lendemain je sors le monstre à terre et bon deux jours de suite ca commence à faire. mais je veux pas emmerder le monde si ca pose soucis on remet ca a plus tard y a pas de pb ;) .
par contre motive SG pour que venir par ici
Vue imprimable
et puis le lendemain je sors le monstre à terre et bon deux jours de suite ca commence à faire. mais je veux pas emmerder le monde si ca pose soucis on remet ca a plus tard y a pas de pb ;) .
par contre motive SG pour que venir par ici
Non, cela pose pas de pb, c'est simplement pour toi , vu la route que tu doit faire c'est plus cool pour une journée que pour une demi. mais si cela te convient, pour moi pas de pb.
j'essaie d'appeler SG ce soir voir ce qu'il en pense. mais en tout cas ce sera avec grand plaisir de découvrir ce secteur.
vous avez un peu de bécassines d'arrivés ? moi je sais pas trop j'ai pas eu le temps d'aller balader, juste vu quelques unes à la volée le matin
en tout cas, j'essaie de voir si je peux me libérer pour le matin mais sinon pas grave je ferai un saut quand même ;)
Houai, il y a de bécassine d'arriver. par contre coté bp ce week-end morte pleine. Pour info les cuissardes sont de rigueur, il y a de la flotte dans le marais actuellment. Tu feras la passée du soir ?
oui si vous la faites, pour les cuissardes pas de soucis par contre j'ai pas de waders
Pas besoins de waders, d'ailleurs pour aller à la bécassines. Houai nous ferons la pasé du soir. Si nous avons la chance d'avoir une petit force 50 d'ouest cela devrais êtres pas mal. Si maintenant tu vient aussi le matin, on se fait la passé du matin aussi. En faite si tu vient la journée , le programme c'est passé du matin jusqu'à 9h30 puis bécassine jusqu'à 12h30 ensuite casse croute , de nouveau bécassine et puis passé du soir.
wouah quel programme :C
tu as déjà trouvé des sourdes ?
Perso, non, mais un de mes camarades en a déjà fait 4. Prévois de la cartouches , car si nous somme dans un bon jour , il n'ai pas rare de leve 30 à 40 bécassines. Par contre "Acier obligatoire sur tout le territoire" ;)
évidemment ;) , je vais quand même pas tiré trente bismuth :))
Ba, sa dépend si t'es trés riche :)) :))
Perso, je tire de la 29gr Mary en 7/8.
normalement SG a du m'en avoir,
sinon j'ai un peu de rottweil en 7 3/4 et de la mary en 5/6.
par contre les quelques unes que j'ai tiré au cul levé cette année, j'ai un peu de mal :
la gerbe est vachement plus serrée, (j'avais l'habitude du 8 bourre grasse, et puis je suis pas un tireur d'élite, plutot de litres :)) ), mais bon c'est encore plus sport comme ca
Perso , au cul leve , c'est un peut le jeux de massacre, la derniére que j'ai tirer, elle à perdu la tête :T Sinon coté BP la 4/5 en 29gr Mary nickel chrome.
de toute facon a partir du moment ou t'es dedans et que tu tires pas à portée de ouf, y a pas de soucis, c'est comme les mauvais chiens, ca vient du maitre, mais bon toutes les excuses sont faciles.
bonne soirée à toi tryan
a +