salut totof nan pas vue :/: chez carogne
Vue imprimable
salut totof nan pas vue :/: chez carogne
j ai vue qu une sarcélle avand la passée elle a du rasé eut casquétte:))
je dirai méme mieux , elle a fait tomber ma casquette !!!! je l aurai un jour , je l aurai !!!
sinon si tu veux , que l on s appelle , comme je fait avec les gars d en face qui sont des potes a moi , lorsqu il y a des oies et que l on va tirer !!! pour prevenir , ou vis vers ca !! sufit de donner ton portable par mail et ca roule ,
désolé pour ce matin , mais parti tard ! donc pas vue !!!!!;)
mp toph
mp toph ????????? pas compris !!
sinon , fait chier , pas une plume , un vent de sot !!!!!!!!!!!!!!!! et en plus ph qui oubli de donner les milles feuilles ,,,,,
pour la peine , les prochaine fois ce sera carotte rapé et beterave rouge !!!!!!
mp= mail privé...
[QUOTE=BEBERT80;1494751]mp= mail privé...[/QUOTE]
le tof il sait pas ou ca se trouve les mp :))
slt mes gins, il a cru que c'etait un baikal mp 153 p'tetre:))
bande ed moqueux.
j ai cru mp " mes prunes " en ce moment je boss com un dingue , donc j ai du mal a imprimer !!!!!!!
soyez conciliants , car je boss vraiment ! je le précise , car y en a déjà qui se marrent , je les entend d ichi !!!!!!!!!!!
en tout cas ph , on a intéret a mettre les bouchées double le dimanche , car la on passe pour des blaireaux !!! mdr
ba on les mettra tous d'accord en une nuit:))
ché mi qui va mettre tout le monde d'accord............!!!
:D
donc on et d'accord:))
mdr chez pas min compte i na un qui a min code!
cette nuit j ai fait un peu de bruit aux oreilles a braguanétte ! normal y ronquer comme un vrai bucheron , on l entendait del cabane , donc BRAOUMMMMMMMM ET RE BBROUAMMMMMMMM et la il s est réveiller ,a fait un café , et c est recoucher mdrrrrr
sinon col et re col mais rien en sauvagine , le vendredi c est tout pourit !!!!!!!!!!!:fou:
cette nuit j ai fait un peu de bruit aux oreilles a braguanétte ! normal y ronquer comme un vrai bucheron , on l entendait del cabane , donc BRAOUMMMMMMMM ET RE BBROUAMMMMMMMM et la il s est réveiller ,a fait un café , et c est recoucher mdrrrrr
sinon col et re col mais rien en sauvagine , le vendredi c est tout pourit !!!!!!!!!!!:fou: