-
[QUOTE=tio-coulle;1540423]pouvez vous me dire jusque quand peux ton avoir des œufs de sauvagine en fonction des dates de vos expériences personnelles svp ? :))
merci davance a[/QUOTE] je pensse que temp que tes males sont en couleur tu pei avoir des pontes! En general c est comme sa
-
tu peut core avoir des eufs méme quand té mal son déparé mais té mal ne grimpe pu can ils son déparé donc omelette ( la mue sa les travailles) ils chantent pratiquement plus
-
[QUOTE=Beuze50;1540463]je pensse que temp que tes males sont en couleur tu pei avoir des pontes! En general c est comme sa[/QUOTE]
slt pour la ponte rien avoir avec les couleur des male.tout depend de la femelle ci elle a encor une grappe:fou:
-
[QUOTE=sarcelle caro;1540471]slt pour la ponte rien avoir avec les couleur des male.tout depend de la femelle ci elle a encor une grappe:fou:[/QUOTE]
Dsl mal exprimer je par des oeuf feconder
-
Pas de chance auj tondu les parcs une bourre sifleur passer dans la tondeuse sur son nid. Une bourre pilet disparu alor que ces 10 oeuf beche heureusement j ai pu les mete en couveuse. Il y a des joyr ou on ferai de pas aller aux parc,
-
bjr en allant ds mon parc une femelle de siffleur etait prete a pondre je suis arriver ds le parc elle alle bien et d 1 coup elle s ai mis a renvoyer de l eau par ses narine et son bec a mis sa tete sur son dos et elle est morte de quoi sa peut venir merci
-
[QUOTE=chbit;1540506]bjr en allant ds mon parc une femelle de siffleur etait prete a pondre je suis arriver ds le parc elle alle bien et d 1 coup elle s ai mis a renvoyer de l eau par ses narine et son bec a mis sa tete sur son dos et elle est morte de quoi sa peut venir merci[/QUOTE]
intoxitation
-
certainement manger queque chose qui fallais pas
-
et elle serait morte devant moi j etai en train de le regarder
-
qu'est_ce qu'elle a pu manger dans ton parc
-
[QUOTE=chbit;1540511]et elle serait morte devant moi j etai en train de le regarder[/QUOTE]
ben oui la preuve
-
ds le parc granulee repro eau propre et le sol et en cailloux
-
[QUOTE=chbit;1540514]ds le parc granulee repro eau propre et le sol et en cailloux[/QUOTE]
du repro de quelle marque et et puis combien de temps ?
-
il a 2 jour il sont dans des mangeoire anti gaspi de la ferme de beaumont et c de la marque sogal
-