Bon ben pierre et flo vs devait etre heureux, Guingamp 2 Rennes 0
Vue imprimable
Bon ben pierre et flo vs devait etre heureux, Guingamp 2 Rennes 0
[quote=sarcelle29;1670396]bon ben pierre et flo vs devait etre heureux, guingamp 2 rennes 0[/quote]
e a g
e a g
eag
hic !!!
J avais 2 places pour aller au stade de france mais malheureusement je bossais hier... du coup c'est mes parents qui en ont profité... snif. Plutôt content vu que dans l'équipe y en avais 4 que j'ai eu la chance d'entraîner quand j'étais en stage à l'En Avant.
Du coup on va ce consoler en allant voir la coupe au Roudourou...
Connaissant la solidarité des chasseurs de ce site, je me permets de vous demandez votre aide pour un p'tit projet qui peut retenir notre, "votre" attention !!!
c'est pas grand chose, mais un p'tit coup de main serez sympa ... A vo't'bon coeur m'sieurs, dames !!!!
trés cordialement , merci d'avance ...
[URL]http://www.partagerproteger.axa.fr/[/URL]
votez pour : "
[B]Un bateau créateur de lien en Bretagne[/B]
[QUOTE=Arno 35;1670421]Connaissant la solidarité des chasseurs de ce site, je me permets de vous demandez votre aide pour un p'tit projet qui peut retenir notre, "votre" attention !!!
c'est pas grand chose, mais un p'tit coup de main serez sympa ... A vo't'bon coeur m'sieurs, dames !!!!
trés cordialement , merci d'avance ...
[URL]http://www.partagerproteger.axa.fr/[/URL]
votez pour : "
[B]Un bateau créateur de lien en Bretagne[/B][/QUOTE]
ok arno35 c est fait...
c cool , fait passer svp !! merci a vous !!
Salut, on va encore dire que les finistérien son a block, mais bon c'est bien une cendre qui vient de passer au dessus du parc en plein mois de mai
Hic !!!!!
just le week pas en semaine:D
JE T AVAIS DIT QUE J EN AVAIT ENTENDU QUAND J ETAIS ALLE PISSER;;;; mdr
oue c clair mais c'étais fin decembre, pas en mai, ya 5 ans j'ai bien vu 6 rieuse le 16 aout sur l'elorn
y a dix ans trois grues pendant un mois chez moi dans la cereale
c pas mal aussi, sa jen ait jamais vu, par contre d cigogne en juin e en aout autour de brest
1ère couvée d'une douzaine de petiots. Pas eu le temps de compter pour savoir le nombre exact