vint diouss tu n'a des oiseaux ti lol
Les manchot sont vraiment des fou :fou:
Vue imprimable
vint diouss tu n'a des oiseaux ti lol
Les manchot sont vraiment des fou :fou:
il ne parle que des oiseaux qui sont au nid:)). j'aimerai avoir autant de place pour avoir tout ça:T
ouais mais j'ai fait les compte, plus de 100 oiseaux c'est élevage apres... perso en avoir autant... pas mon trip, prefere en avoir 25-30 mais des piafs avec lesquels je connais par coeur leur chant, leur réaction au gibier, leur point fort et faiblesse ;)
Tkt on les conait par coeur...! Se sont 5 attelage differents on es 5 amis! Pour sa le nombre paré gros. Un parc collectifs bien differenciés
[QUOTE=Beuze50;1699040]Garde siff bavette casse mignon hi/chi[/QUOTE]
Beuze explique toi stp j'ai envie d en savoir plus
ok beuze je comprends mieux ;)
Avec ton mignon tu aura du mal a faire des bon truteux enssuite. Sinon bavette siffleur si grosse bavette tu remet un siffleur pure sur les bourette que tu obtient et tu aura de bone femelle qui raille bien.
Je fais de l hybride pour les femelles, les mâles je l'ai fais avec un autre couple de reproducteur, j'ai une bonne souche de truteux c'est des bonnes femelles qui me manque, des femelles qui anime...
D ailleurs ma souche elle viens de chez vous les gars du nord ;)
Notmal c de la 1er g et qvec du mignon il aura pas de trutteux , le but c est de sortir des canes qui chantent
Piur moi une autre femelle de siffleur qui couve 10 oeuf
J'ai un mâle sh qui faisait chIer Les autres femelles, en l isolant ce c.. C'est blessé, il essaye de retourner vers ces 2 canes à travers le grillage, du coup je sais pas quoi faire de lui...
Isole ne sert à rien s'il voit et surtout s'il entend les cane
Remet lui une autre cane.
Naissance 7/7 hybride pilet, 4/6 sh pur, en éclosion 4 pilet et 2 hybride chipeau, et mirer souchet desailler 12/13 de bon