-
Si si c'est vrai: comme d'habitude aucune preuve, rien de factuel, mais on a l'habitude avec "le bruit de chiotte": que des suputations malsaines d'un cerveau malade.
Il veut tellement nous mouiller dans cette affaire qu'il est près a faire n'importe quel raccourci ou invention comme pour la remontée.
Si il ne nous causait pas autant de tord ça serait presque risible
-
[QUOTE=JGS 40;1713402]Simon and Garfunkel ....ça se mérite et je ne pense pas que notre Thesound soit a la hauteur ;) avec bien-sûr tout mon respect michel :D[/QUOTE]
Ton respect, tu l'exprimeras aux vétos le jour où il débarqueront chez toi.
Et tu auras alors une pensée pour moi.
Tu comprendras alors qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
-
[QUOTE=vince27;1713410]Si si c'est vrai: comme d'habitude aucune preuve, rien de factuel, mais on a l'habitude avec "le bruit de chiotte": que des suputations malsaines d'un cerveau malade.
Il veut tellement nous mouiller dans cette affaire qu'il est près a faire n'importe quel raccourci ou invention comme pour la remontée.
Si il ne nous causait pas autant de tord ça serait presque risible[/QUOTE]
Ce qui te fait du tort, ce sont tes écrits.
Si vous avez envie de vous rouler dans les fientes de vos canards, ça ne me dérange pas.
Mais laissez ce fil de discussion vivre sa vie.
Vos certitudes de bouffons ignares, on n'en a rien à foutre...
-
Redescend un peu Michel tu t'enflammes pour rien ...Encore une fois tu changes mes propos .Cherche une phrase OU je minimise ce qui se passe chez moi ;cherche une phrase OU je me fou de ce qui se passe chez moi ...Je dis tout simplement que malgrés tout ton savoir tu n'es pas a la hauteur de Simon et Garfunkel .
Et puis de toutes les manières les vétos ne débarqueront pas chez moi , parce-qu'ils ne savent pas géraient une crise .Je te cite bien sûr ...et moi je peux trouver ton post ,contrairement a toi .
-
[QUOTE=Thesound;1713416]Ce qui te fait du tort, ce sont tes écrits.
Si vous avez envie de vous rouler dans les fientes de vos canards, ça ne me dérange pas.
Vos certitudes de[B] bouffons ignares,[/B] on n'en a rien à foutre...[/QUOTE]
A ben on y viens ...tu insultes!!!!!!
C'est pas bien ça .....
-
[QUOTE=Thesound;1713413]Ton respect, tu l'exprimeras aux vétos le jour où il débarqueront chez toi.
Et tu auras alors une pensée pour moi.
Tu comprendras alors qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.[/QUOTE]
et hop un petit courrier bien sentis la ou il faut:G ( bis repetita du passé)
jgs40, pour une fois , je le prendrais au sérieux si j'étais toi;)
-
[QUOTE=JGS 40;1713420]Redescend un peu Michel tu t'enflammes pour rien ...Encore une fois tu changes mes propos .Cherche une phrase OU je minimise ce qui se passe chez moi ;cherche une phrase OU je me fou de ce qui se passe chez moi ...Je dis tout simplement que malgrés tout ton savoir tu n'es pas a la hauteur de Simon et Garfunkel .
Et puis de toutes les manières les vétos ne débarqueront pas chez moi , parce-qu'ils ne savent pas géraient une crise .Je te cite bien sûr ...et moi je peux trouver ton post ,contrairement a toi .[/QUOTE]salut ricou :Dbien repondu!!t inquiete ricou d apres mes sources est elle sont bonnes je ne les citerais pas l autre guignol pourrait les emmerder!!!tu n aurat pas de veto chez toi ni ailleurs ils maitrise tres bien fin de l epizode pour la fin du mois;)
-
[QUOTE=chasseur62;1713424]et hop un petit courrier bien sentis la ou il faut:G ( bis repetita du passé)
jgs40, pour une fois , je le prendrais au sérieux si j'étais toi;)[/QUOTE]
Euh ..On m'avait pourtant dit que depuis 1945 y'en avait plus de ceux là ..... On m'aurait menti ?
-
Il faut être honnête et je l'ai toujours était en écrivant ce que je sais . .Avant de venir chez moi ,ils ont du boulot dans les élevages de PAG... (pret a gaver) et ensuite sur les départs pour les abattoirs .
Jusqu'a présent je n'ai jamais nier quoi que ce soit sur ce qui ce passe ici ,bien au contraire ,par contre il ne faut pas non plus me faire dire ce que je n'ai pas dit .;)
Par contre il ne faut pas dire aussi n'importe quoi .Quand je dis que tout part d'un même endroit et je ne suis pas le seul a le dire on me rétorque que ce n'est pas bien d'accuser une écloserie .Je n'accuse personne ,je dis que cela part de là ....ce n'est pas pareil .Je me doute bien qu'ils sont les premiers emmerdés.
Chasseur62, je te remercie mais avant de venir chez moi ( 20 appelants sauvagines et oies) il y a des usines a canards sur les grands étangs et il y a des élevages dans les 3kms des foyés déclarés qui n'ont pas vu "encore" un seul vétos .Et certains vont re-mettre chez eux des canards en gavage fin de semaine .
N'en déplaise a deuffy ou Thesound ....je mis perd ;) mais je n'insulte pas .
Bon appétit ....je reviens
-
[QUOTE=Thesound;1713416]Ce qui te fait du tort, ce sont tes écrits.
Quel fil de discussion???? les delires parano d' un alcoolique !!!!!!!
tu ne te rend méme pas compte que tu te fais foutre de ta gueule !!!
tu me fait pitié !!!!!!!:triste:
-
[QUOTE=couacpc;1713409]J'ajoute aussi mais sans recherche d'info et avec un certain doute donc la question est ouverte :))
[B]Je crois donc que ce type de virus à une durée de vie très limitée en dehors d'un hôte, quelques heures tout au plus ?
[/B]
Alors les fientes ... j'ai un doute... sauf si elle tombe directement sur un autre oiseau... je parle dans la nature pas dans les élevages bien sûr[/QUOTE]
Encore une [SIZE=5]énorme sottise. :T
[FONT=times new roman][SIZE=3]
Pitié ! Coupez-lui les doigts ! :cri:[/SIZE][/FONT][/SIZE]
-
[QUOTE=chasseur62;1713424]et hop un petit courrier bien sentis la ou il faut:G ( bis repetita du passé)
jgs40, pour une fois , je le prendrais au sérieux si j'étais toi;)[/QUOTE]
C'est cela. J'ai que ça à foutre... :cri:
J'ai beaucoup mieux à faire ici : à contredire toutes les conneries écrites par certains. Toi le premier.
-
oui c'est quoi? c'est-y une carte qui s'achète a decathlon?
-
[QUOTE=JGS 40;1713429]Il faut être honnête et je l'ai toujours était en écrivant ce que je sais . .Avant de venir chez moi ,ils ont du boulot dans les élevages de PAG... (pret a gaver) et ensuite sur les départs pour les abattoirs .
Jusqu'a présent je n'ai jamais nier quoi que ce soit sur ce qui ce passe ici ,bien au contraire ,par contre il ne faut pas non plus me faire dire ce que je n'ai pas dit .;)
Par contre il ne faut pas dire aussi n'importe quoi .Quand je dis que tout part d'un même endroit et je ne suis pas le seul a le dire on me rétorque que ce n'est pas bien d'accuser une écloserie .Je n'accuse personne ,je dis que cela part de là ....ce n'est pas pareil .Je me doute bien qu'ils sont les premiers emmerdés.
Chasseur62, je te remercie mais avant de venir chez moi ( 20 appelants sauvagines et oies) il y a des usines a canards sur les grands étangs et il y a des élevages dans les 3kms des foyés déclarés qui n'ont pas vu "encore" un seul vétos .Et certains vont re-mettre chez eux des canards en gavage fin de semaine .
N'en déplaise a deuffy ou Thesound ....je mis perd ;) mais je n'insulte pas .
Bon appétit ....je reviens[/QUOTE]
Je maintiens qu'il est stupide et déplacé d'accuser et dénoncer une écloserie, comme vous vous acharnez à le faire ici.
Les délateurs zélés sont face à moi et je ne fraie pas avec cette engeance...
Je vous ai expliqué dans le détail qu'il est malvenu de désigner un bouc émissaire.
Mais vous semblez croire que ça vous permettra d'échapper à vos propres responsabilités.
C'est très condamnable et inutile.
Si effectivement on a pu remonter jusqu'à l'exploitation (peu importe sa place dans la filière) d'où des canards contaminés sont sortis, cela n'a plus aucun intérêt aujourd'hui.
On savait que ça arriverait.
Et ça pouvait arriver n'importe où.
[B]La seule question intéressante est de savoir si on vaccinait ou pas.[/B] Je maintiens ma suspicion à ce sujet...
A la limite, si on vaccinait dans l'exploitation en cause et pas ailleurs, on a des raisons de poursuivre l'exploitant. Mais je suis dubitatif là encore.
Partant d'une suspicion et d'un doute, je ne me permettrai pas de jeter la pierre à l'exploitant que vous mettez en cause.
Enfin, je maintiens mon analyse du départ de ces évènements : si on se fie aux infos publiées au départ, une suspicion de circulation d'un ou des virus a été portée début novembre, mais les services compétents ont tardé à réagir. C'est dans ce contexte que la volaille d'un poulailler domestique a été contaminé, au moins 15 jours plus tard.
C'est aussi dans ce contexte de risque très élevé qu'on a laissé des canards que vous dites issus de la même écloserie et leurs exploitants circuler librement dans 5 départements pendant 15 jours à 1 mois.
En matière de développement de cette épizootie, les responsabilités sont donc partagées par de nombreux acteurs, y compris vétérinaires et administratifs.
Enfin, je le répète encore une fois, ça devait arriver et ça pouvait émerger n'importe où.
Tous les exploitants et les services compétents partagent donc la responsabilité de ce qui s'est produit.
Fort heureusement, l'évènement n'est pas survenu dans un parc d'appelants, ni dans un poulailler domestique (contrairement aux apparences volontairement exploitées au départ).
Mais nul n'est à l'abri.
J'espère que vous allez comprendre ça avant qu'on vous le fasse rentrer de force dans les esprits. Parce que c'est ce qui va se passer dans les jours, semaines ou mois à venir.
Que vous me croyiez ou non...
-
[QUOTE=Thesound;1713437]Je maintiens qu'il est stupide et déplacé d'accuser et dénoncer une écloserie, comme vous vous acharnez à le faire ici.
Les délateurs zélés sont face à moi et je ne fraie pas avec cette engeance...
Je vous ai expliqué dans le détail qu'il est malvenu de désigner un bouc émissaire.
Mais vous semblez croire que ça vous permettra d'échapper à vos propres responsabilités.
C'est très condamnable et inutile.
Si effectivement on a pu remonter jusqu'à l'exploitation (peu importe sa place dans la filière) d'où des canards contaminés sont sortis, cela n'a plus aucun intérêt aujourd'hui.
On savait que ça arriverait.
Et ça pouvait arriver n'importe où.
[B]La seule question intéressante est de savoir si on vaccinait ou pas.[/B] Je maintiens ma suspicion à ce sujet...
A la limite, si on vaccinait dans l'exploitation en cause et pas ailleurs, on a des raisons de poursuivre l'exploitant. Mais je suis dubitatif là encore.
Partant d'une suspicion et d'un doute, je ne me permettrai pas de jeter la pierre à l'exploitant que vous mettez en cause.
Enfin, je maintiens mon analyse du départ de ces évènements : si on se fie aux infos publiées au départ, une suspicion de circulation d'un ou des virus a été portée début novembre, mais les services compétents ont tardé à réagir. C'est dans ce contexte que la volaille d'un poulailler domestique a été contaminé, au moins 15 jours plus tard.
C'est aussi dans ce contexte de risque très élevé qu'on a laissé des canards que vous dites issus de la même écloserie et leurs exploitants circuler librement dans 5 départements pendant 15 jours à 1 mois.
En matière de développement de cette épizootie, les responsabilités sont donc partagées par de nombreux acteurs, y compris vétérinaires et administratifs.
Enfin, je le répète encore une fois, ça devait arriver et ça pouvait émerger n'importe où.
Tous les exploitants et les services compétents partagent donc la responsabilité de ce qui s'est produit.
Fort heureusement, l'évènement n'est pas survenu dans un parc d'appelants, ni dans un poulailler domestique (contrairement aux apparences volontairement exploitées au départ).
Mais nul n'est à l'abri.
J'espère que vous allez comprendre ça avant qu'on vous le fasse rentrer de force dans les esprits. Parce que c'est ce qui va se passer dans les jours, semaines ou mois à venir.
Que vous me croyiez ou non...[/QUOTE]
Hey bibi...
Tu parles à qui ?