-
tu as tout a fait guillaume pour le planning :) :) :)
t'inquiète pas max on va te la faire cette toiture :G :G vite fait bien fait entre 2 montée d'eau :) :) ou passage de grole et c'est quand février donc il y a le temps :cri: les canards seront fermé et il y aura de l'eau partout plein de bec plat dans les BVA :cri: :cri: :cri:
-
Verra çà demain pendant que tu bosses :)) :)) :))
-
Bon les gars ces derniers temps la Loire est très haute dans mon coin et sa dure :C . Je pense donc que par chez vous çà doit bouger pas mal. Attention les prairies vont être inondées. Le temps est de la partie en plus, ce wek-end fera pas bon être un coin-coin sur les bords du fleuve entre Digoin et Angers. :)) :D . Allez à mardi pour savoir si les espérances ont été courronées de succès.
-
Salut les amis !
Alors qu'est-ce que ça donne en Loire depuis une dizaine de jours ?
Si on ne vous voit plus c'est que vous devez être très occupé :fou:
-
je suis reparti dans les bva et ce wekkend j'etais au mont saint michel.
donc la loire en attente mais pas grand chose.
A+
-
Pour l'Indre et Loire, ce mois de décembre est simpa, avec en majorité sarcelles, chipeaux, colverts. Au fil du mois on a vu siffleurs, souchets, pilets mais ces trois espèces en plus faibles quantités. Pour ma part je n'ai pas vu de plongeurs mais d'autres en ont vu.
Les prélèvements pour les chasseurs à la passée sont restés très très modestes la sauvagine est notamment plus méfiantes ( c'est mon ressenti) que les deux saisons précédentes.
-
salut tous le monde et joyeux noël,
ce matin petit sortie a la hutte en BVA vue beaucoup de canard et 2 beau vole de cendré trop belle au dessu de la hutte ça bouge j'y retourne demain en espèrent en prendre plein les yeux comme ce matin un siffleur49 super sortie.
-
j'aurai bien voulu t'y voir dans le nid de pie avec 2m d'eau en dessous comme jeudi !!!
le tout balloté par des vents de 40km/h ; çà tanguait grave !!!! :))
-
-
1 ere matinée dans la hutte de vallée :C :C :C
Siffleurs , sarcelles hiver , chipeaux , colverts
Des courlis , barges à queue noire , pluviers , vanneaux par milliers ; j'ai pas souvenirs d'en avoir vu autant depuis mes débuts de chasseur :D :D :D
-
tu as raison max on a jamais vu autant d oiseaux pour une premiere fois terrible merci pour ce bon moment ps les gens du 49 sont bien acceuillant ca fait du bien !
:C
-
normal :D dans votre trou à brin parisien :D on y trouve rin :D
becot mon poulet ;)
fais une bise à ton pere , car pour etre levé à cette heure ; c'est que çà va pas fort !!
remercie le aussi pour ce superbe 1er de l'an qui s'annonce sous la couette :cri: :cri: :cri: :cri:
-
nananana nanèreeeeeeeeeeee :))
-
Salut Max !
Je n'ai pas de doute ! A te lire le spectacle devait être magnifique ! Ca doit être extraordinaire de se retrouver en compagnie de no chers canards, au milieu de ces prairies inondées. Aurais-tu par hasard quelques photos de ton coin de chasse, mon mail sur le site est ok. J'imagine que tu étais dans les BVA ?
Sinon avez-vous eu des news de l'ami Guillaume ? Je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant...
Continuer à nous dire informer de ce que vous voyez là-haut. Nous pour l'instant rien en sauvagine par contre je sais qu'un étang voisin à fait quelques sarcelles, milouins et chipeaux.
A+
-
max je ferais une bise a papé lundi plutot je vais attendre quil ne tousse plus ;)