Difficile de se prononcer, mouvement erratique peut-être .
A voir dès ce soir s'il s'agit d'un mouvement migratoire.
En espèce, ben presques toutes !! ;)
Vue imprimable
Difficile de se prononcer, mouvement erratique peut-être .
A voir dès ce soir s'il s'agit d'un mouvement migratoire.
En espèce, ben presques toutes !! ;)
Ok Doupi ben c'est de la sortie de reserve alors ou de la descente parcequ'on a rien vu remonter ce matin. ;) Toutes especes ben oui comme hier matin! :C
Ce soir c'est le Soir! :C :)) :))
Angels t'as raison vas pas nous le traumatiser! :)) Deja qu'il a pas trop de bol en ce moment. As ti fini de s'automutiler au fait? :)) :)) :))
Pilets et sarcelles.....arrivage?migration?mouvement de réserves?le vent qui les brassent un peu je pense et la neige qui les dérange au dessus et en dessous alors ils attendent chez nous?
Ben pour les pilets c'est net qu'ils remontent ceux qui ont pu en faire ont bien vu les ventres senegalais! ;) Peut y en avoir qui descendent aussi mais ils vont rester la apres! ;)
Pour les morets ben y'en a partout donc remontee ou descente impossible a trop definir! :T
J'ai la canardite qui monte en flèche. Je sens que je vais sécher demain ! ;)
Il est assez calme depuis quelques jours le con,mais c'est contagieux l'autre pote s'est démis trois vèrtèbres avec sa caisse à coincs coincs.....Plus ils sont gros plus c'est fragile, je fais vraiment dans le social avec mes deux guignols!
Je vais ecrire a EMAUS pour que tu remplace l'Abbé Pierre Angels! ;)
T'en as pas marre des fois d'etre entouré de bras cassés! C'est des Charentais du 16 tous les 2 je parie! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Doupi trouve toi une petite stagiaire pour te la faire passer la canardite! :))
Non j'ai un gros du 16 et un du 17......remarque çà fait marrer du monde les péripéties de ma famille PIGNON.
Thibo, tu verrais la dernière fraichement débarquée !!! :C :C
Et pas farouche en plus !! :C :C
MDR! Angels! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Doupilou envoie une photo! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! :)) :)) :)) :)) :))
je viens d'avoir des nouvelles ... ça bouge :C :C :C
[B]C'EST POUR SE SOIR[/B]
T'imagines comme je vais me faire bien voir si je sors le numérique de dessus mon bureau !!! :)) :))
Va encore y avoir du mouvement dans les prochains jours Titi ! ;) :)) :C
Thier, beau mouvement cette nuit sur la Seudre.
T'y vas ce soir ? ;)
Doupi tu peux me metre un ptit sms pour me dire les secteurs stp? :/
Et t'as pas une glace dans ton bureau! :/ Tu la prends de dos sinon! :cri: :)) :))
Thier ca a pas l'air tres tres folichon si? :/
Tu veux dire par là que tu t'en fous de sa tête !! :))
Vieux chien va ! :))