-
Salut Pierrot
Bon, pour moi c'est le W-E.
Aujourd'hui pas de chasse, demain toute la journée pour la fermeture de la perdrix
J'espère que le temps sera de la partie, car si s'est comme jeudi :cri: :cri: :cri:
J'ai vu que ce matin tu ne t'es pas ennuyer
Pour le 10/12 nous serons 4, mais je vous informerai tous du déroulement de la journée
par mail
Comme d'hab organisation carrée, mais bonne petite journée en perspective :)
Bonne journée et A+
-
-
le parc a coin coin est fini dany? :D
-
Salut Alain !! bientot logiquement demain sauf le bassin que je n'ai pas encore pu étanchéiser.
-
mais déjà ils seront au sec je leur mettrai des bacs à eau en attendant que la pluie s'arrete un peut, enfin y aura plus de gadou et des betes qui auront tjrs de l'eau en quantité et propre surtout.
-
j'en chie et surtout il me manque du temps. Lundi départ 6h30 et retour vendredi vers 18h et le lendemain re départ à 5h du mat pour rejoindre votre région.
-
salut tout le monde :D
alors aujourd'hui 2 poule d'eau et un petit bleu :C :C :C
bon les poules d'eau c'est pour la chienne vu le boulot qu'elle avait fait dessus :C j'étais obligé :))
autrement tiré une bécasse furtive puis c'est tout . les pigeons volaient bas avec ce vent de ce matin mais pas passer au dessus a part ce petit bleu
et ce soir anniversaire donc demain matin dodo plus une coche sur le calendrier :P je ne m'appelle pas madame soleil mais je connais mon avenir en plus de la fatigue de la marche dans les coteaux :fou: :triste:
-
[B]Vetcha [/B]je suis passé baisser une canette chez Raboliot (sur le chantier)tout à l'heure
Vous aller surment au même anniversaire....
-
salut , rapporté ce matin a la volée: en arrivant sur les flaques , pas mal de cv de posé a droite a gauche tellement qu'il y a de flaques + de la sarcelles et 2 siffleurs entendus . , aucune pose avec les appelants mais tous autour oui :cri: sinon gros présence de bécassines et de vanneaux (7 out pour le paté) :) ça fait plaisir a entendre . vivement la prochaine passée :D
-
putain , y a du avoir de la viré dans l' air aujourd'hui , je suis seul a l' heure qui les ? :cri: ya quecquin ! :/
-
slt alain 85 , t'es comme les coincs, que des isolés, et toi ts seul ds le 85 :cri: :cri: :cri: :))
-
salut litorne ,un peu rare que sur cette page, pas une discussion de la journée ! alors il y a plusieurs explications : des pics verts plein la tete ou pas encore rentré ou déja couché ou entrain de s' occuper de maman bref , que des excuses quoi! :)) :))
-
a les lacheurs :)) :)) a demain soir :D
-
oki, alain , a la prochaine fois :)) :)) :))
-
salut j'y suis allé que vendredi soir et un gros ras :/ !
dommage que j'ai pas réussi à me lever samedi matin avec le fort vent :triste: !
a suivre donc !
seb
-
salut messieurs , y a t-il des survivants ou vous jouer a lost!!! :)) :))
-
Salut Alain (le survivant de l'ile perdu) :)
Mais non tu n'es pas seul, ne pleure pas :cri: :cri:
-
salut alain un peu calme en ce moment niveau bec plat chez vous comme chez nous :T
-
dimanche matin (au cheveaux pour le chat) et bien il y avait pas mal de canards dans toutes les flaques et apparament c'était superbe .au fait salut chenko 17 et salut le chat , ça fait mieux . et je pleure pas :cri: :cri: je m'arrache les cheveux :)) :))
-
Pourquoi tu t'arrache les cheveux?????
Je pensais y aller vendredi soir, mais malheureusement sa tombe à l'eau :cri:
peut etre lundi soir
-
apparament il y a du siffleur dans le quartier , mais ils aiment bien les flaques . pour ma part ce sera dimanche matin et le soir !
-
au faite , je m'arrache les cheveux car ça fait 2 semaines sans chasse . vivement ce week end . et c'est ouvert tous les jours depuis aujourd'hui ! :D
-
Pour ma part,vu quelques cv dans le secteur des essarts
Plus que d'hab sur certain étang !!!!!!
Sinon dimanche levé quelques lapins
-
bonne période pour chasser le lapin en ce moment et ou est passé vetch (plus de nouvelles ?) et le chat n'oublie pas de FOU TA CAGOULE !!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
-
il faut que je fasse voir mes talents de cuisto alors a tout a l' heure ! :)
-
Et qu'est ce qu'il y a à manger ce soir ???
hummmmmm
bonne période pour chasser le lapin en ce moment et ou est passé [B]vetch ([/B]plus de nouvelles ?)
Là tu la chercher ALAIN
[B]DTC[/B]
yes, yes,yes
-
putain, toujours faire attention a ce que l'on marque :G je t' aurai le chat , je t' aurai :D
-
Bon les petits loups, le chat s'en va ronronner alors la bise au chat et a demain :G :G
-
tu es pas un vrai chat ! le vrai , il chasse toute la nuit lui!!!! :)) :))
-
on s'y fait a la solitude !!!!!!!!!!!!!! et mer....................de! :cri: :cri:
-
salut tout le monde ;)
heir soir vu des colverts principalement 10 et 7-8pffffffff enfin des petits quenets ça c'est sur les cannes chantaient trop fort tout faisait un tour et allais se poser trop loin de nous :G
l'eau a commencer a descendre elle avait juste commencer a monter dans les prés les plus bas et est déja reparti :cri: m'enfin............ Le communal a les baisses bien pleine :C on verra ça demain matin avant d'aller embaucher si je suis lever ;)
-
et bien ce matin en arrivant 2 colvertsde posé sur la marre et sont parti ensuite un est venu se posé au noir et est reparti avant le début du levé du jour :G
enfin un copain est arrivé a la bourre lève 4 colvert en tire 2 et entends quelques siffleurs 3-4 enfin ce n'est pas top et Où sont passer les sarcelles? :/
-
Salut les gars, j´ai découvert les territoires vendéens cet été par l´intermédiaire d´un pote non chasseur et ça m´avait l´air sympa, par chez vous, vous chassez a la hutte, ou de jour a la volée?? plutot vendée sud ou nord??
-
perso je suis sur le sud du département et c'est a la passée car la chasse de nuit n'est pas autorisé ;)
-
c´est bien ce qui me semblait et ça ne fait pas chier de ne pas avoir la chasse de nuit??
-
salut eric moi je chasse dans le sud 44 et comme on a jamais été habitué à la chasse de nuit ça me manque donc pas !
-
salut a tous ;) tintinb comment va le vieux?
-
salut les copains :D
j'ai pas trop de nouvelle de la chasse apart que dimanche vu que 1 coq faisant
quelques pigeons pas trop tirable
1 perdrix qui venait de ché pas qu'elle endroit
et c'est tous
[B]sg[/B] alors sa doit etre blanc d'eau en plaine ché toi?
[B]eric d.[/B]moi je vais par invitation presque tous les vendredi dans le nord vendée
mais je suis native de picardie(oise) :C :C et je chassais dans la somme et effectivement la chasse de nuit es differente que celle d'ici et oui pour ma part sa me manque :cri: :cri: mais bon c'est aussi bien comme sa car sa permet de voir inpeu de gibier dans le coin
[B]vetch[/B]se jour 12:34
et bien se matin en arrivant 2 colvert .......................................................................................... n'est pas top et [B]Où[/B] sont passer les sarcelles?
[B]DTC[/B] !!!!!!!mon vetcha :)) :)) désoler
[B]le chat [/B]alors tu ne l'avais pas vu ?
[B]mon crakos[/B]bien le bonjour a toi ;) ;)
et pour finir des nouvelles de mon pere(dany) il est bien arriver a berck et tous va pour le mieu les medecin sont content de lui car il a continué a progresser
il sera bien la le 8
sur se bye bye
amicalement tintin
-
salut siffleur tu vois j'ai repondu sen meme voir que tu me posais la question sé ti pas beau sa? :C :D
mais dans l'ensemle il va bien et il vous pas a tous le bonsoir car je vien de l'avoir au tel
-
dit lui bonsoir aussi de ma part ;) et que je lattend toujours pour le 6 :D