Est ce que quelqu'un connait la hutte a simon sur ault??
Vue imprimable
Est ce que quelqu'un connait la hutte a simon sur ault??
salut les gas , hé suis l vé aussi , salut ridenne , oui connait la hutte que tu dis , pas trop mauvaise mais fais gaf suis juste devant , tu risque d avoir besoin d boule caisse si tu viens d un min tour :)) :)) ;)
pi ch n ai deux en plus :D
bjr a toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :)) :)) :)) :))
salut yo quoi de neuf??
pa grand chose je me leve en vacances koi!!! j ai amener mais femmeles de oigne ché le copain fo que je refasse mon parc a tout prix! tjrs ok pour demain!! es toi koi 9?
bonjour ddcand
C'est ou que ca se trouve?? si ta photos ou autres?
salut yohanne bonnes vacances profite e ne bien :) :)
bje riton sa etais ton repas hier soirrrrrrrrrrrrrr
oe super bien mange bien bu bien rigole la vie est belle koi et toi les vacances? apparremment tu vas avoir du beau temps tant miuuuuu
????? :T
DTC
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
saluit yo , ouais demain toujours OK , serait dans le marais vers 14H45 , t envoi un sms , on peut se rejoindre à la hutte...
hé ridenne , la hutte est sur le secteur d onival , juste à côté de m...r sur le canal...désolé pas de photo , c est une petite hutte sur un canal ou tu bricole pas mal et pas mauvaise par temps de passage.... pas mauvais au vol non plus , le coin d onival est pas mauvais mais faut âtre assez fin huttier .. ;)
ok pa de souci ddcand je prevoi le shoort hiii!!!!!
ouais , devrai faire bo.... prévoi p etre une t chut binouse lol :D
tkt c meme pa la kestion a posé sa c fé! tu as de la visite dans quelque minute jb!!!
ouais suis au courant , on va faire un ptit tour à la foire ;)
ok v a la plage bonne aprémmmmmmmmmmmmmmm
a la plage :/ tes fou mon fils :))
salu ddcand dsl j'ai pa pu me connecté j'etait avec m'sarcel :C ba a la limite je passerai te fair un pti coucou ;)
pk tu dit sa!! oé trop trop froid mais la bo soleil hii!!!!!!!! sa etais la foire trankil ! pa trop mal o jambes :)) :)) :))
ta ete ou a la plage yo? ta été au nord a la maye? ya ti un peu sarcel a haut talon? j'aime ben rbeillé ché bette la :)) :))
non o croty es aprés mers nikel en début d aprem :D :D d ho talons mdr j ai déchenillé lé pointe mdrrrrrrrrr :fou: :fou: :fou:
serieux demain tu va fair pété le chort cayolais :)) :)) euh hawaien........
je t'imagine bien a l'arret sur une sarcel a haut talon tel un pointer , l'oeil fixe la truffe au vent........... :C :C :C
et la queue raide :) :)
surtout le vent surtout attetion qu il vire pa de lotre coté car sinon c mort tu fé de bo se soir!!!!!!!!!!
salut riton alors pas trop mal au crane? ba se soir rien de prevu je vai surment mfair une soiré canapé comme un vieux :triste:
salut guigui taure du venir trop marrant :) :) :)
bjr riton la formeeeeeee :C :C
et toi yo tu fai quoi de beau se soir?
ha wai??? vous avez parlé un peu hutte :C e suppose, en plus connaissant l'artiste que tu a invité sa a pas du etre triste :)) :))
bun pe etre sortir un pe koi!! me desaltéré mdr :fou: :fou: :fou:
salut yohanne a fond la forme deja vieux mais pas encore de canape suivez mon regard
tkt j ai vu riton mdr landry ta pa couché!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
tu sor ou yo tu va pas fair 200 borne pour aller en boite quand meme. et toi riton tu va faire quoi se soir? tu va fair la cour a t'sarcel? :)) :)) :)) :))
si ta une place se soir pense a moi :fou: ;)
si jave su que tete che lui hier jore appelle pour que tu viennes tave pas vu mon message?
par ici ya rien sa c clair pe etre le kes si sa te dit
:fou: :fou: :fou: