Le mec de Tarnos est un chasseur.
Vue imprimable
Le mec de Tarnos est un chasseur.
vivement que je rentre vous me mettez le feu :cri:
ça fait quand même bien plaisir de discuter chasse aux coincs avec des gars d'ici :C je dis pas ça pour toi tonneur :))
oui, sa doit ètre lui. on lui a prix quelque sauvage.
Moi j'ai une oie qui rentre toute seule vers son parc pour retrouver son jars.
ben oui rémy si je peut croiser mes canes qui rentre toute seule dans mes caisse avec des cannes qui parte toute seule au plateau...on pourras attaquer plus vite l'apéro.lol
Moi je recherche une cane de sarcelle d'été,j'ai trouvé un gars sur Espoey mais il ne répond pas aux appels. :cri:
j'espere faire parti des votre prochainement :)
à quand les machines comme dans les palombières
Ledub,ils sont pas donnés les canards chez lui,non?
oui, ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens de la region qui chassent le coin et qui partagent leurs tuyaux, c'est important et c'est mieux que de se tirer dans les pattes
moi c'est toute les cannes que j'attache qui rentres toute seule a par une pilet qui hésite encore un peu :)
ESPOEY dans le 65
je suis pas sur qu'on parle du meme a tarnos car j'ai pas vu de chanteuses chez lui en allant chercher les sauvages
eu non un prix abordable il me semble.
ok alors on parle pas du mème yve.dsl
l'important c'est qu'elles soient bonnes :))
C'est pas le 64 Espoey?c'est pas aprés Soumoulou?
oui, puis un bon male pour la repro suivante et le tour est joué :C
Ledub,on ne parle pas du même,c'est pas Pierre qui te les avait prises?Il s'appele Patrick?
tonneur elles sont toutes bonnes...mais c'est comme les femme il i en a des meilleure que d'autres :)
j'ai interet a m'equiper dur en arrivant chez vous les gars :))
C'est vrai que lui ne fait pasde cv.
non on les avaient prises avec rémy mais pierre connait bien cet éleveur
peut être mais limite alors, il ne chasse pas sur cette petite mer intérieure qu'ils viennent de mettre en eau y a 2 ans?
nom de famille : des.......?
On te donnera des adresses Tonneur,on est beaux joueurs.
j'espere faire le poids avec mes memeres,mais elles ont l'experience et je les connait toute :))
non c'st vrai il fait que du minion en dehors des sauvages
tonneur j'ai vu sur un post un ga qui veut faire des hybride colvers belon :)) on t'enverra chez lui :T
Oui c'est ça Rémy,il est super sympa,on est allé faire un tiap cette fin de saison à sa tonne.
t'inquiete yv,j'ai mes appelants et c'est une sacre selection que j'ai fait sur plusieurs annee ;)
tonneur tu chassais ou avant?
ok, on parle du meme. Il est super sympa. je savais pas qu'il fesait des chanteuses, il faut que je le vois pour autre chose aussi.
yv,tu me prends pour un gars du nord ou quoi :))
Ok Tonneur,mais si tu veux des adresses pas de pb.
tonneur tu chassais ou avant?
tu connais la reponse : DTC :fou:
frontiere 17.33
Pourquoi tu dis ça?Si je ne me trompe pas tu es Girondin?
merci sympa pour les adresses