oui, c'est la raiuson pour laquelle elles font parfois des carnages en poulailler, si les oiseaux sont pris de panique, les fouines tuent tout ce qui bouge.
sinon, elles mangents des oeufs, des rongeurs et autres petites bestioles.
Vue imprimable
oui, c'est la raiuson pour laquelle elles font parfois des carnages en poulailler, si les oiseaux sont pris de panique, les fouines tuent tout ce qui bouge.
sinon, elles mangents des oeufs, des rongeurs et autres petites bestioles.
petite nouvelle du hutteau (ancien de ccy) : il était poncé depuis un moment, et dimanche aprém on a refait une résine et fibre de verre! encore un peu de travaux et on sera prët :D
alors steph ta fini ton carrose :)) quand tu veut tu passe boire un jus ;)
pour david ta oser aller a advil ta pas eu peur qu"on te coupe ton pied au lieu de le soigner :)) :)) ta vus de la blouse blanche au moins :))
pour la peinture du hutteau je voudrai aller la chercher vendredi au chantier naval de St Valéry, OÛ est ce que je peut aller voir? coté Pinchefalise ou après le port au magasin de bateau de plaisance? merci d'avance :fou:
:triste:
personne pour m'aider?
essaie le chantier naval.au truc de plaisance tu risques de casquer le prix fort.
ok DG j'irai voir en début d'aprém car faut bien le peindre le tcho hutteau :D
Chalut les gaziers ;)
DG,on parle eud ti sur le post soubisiens ;)
Bon en bien ;) bien sur :D :))
chcamarade80 Posté le Ce matin 11:37
évidemment !! :D
hier aprém en fond de baie vers l'estacade vanneaux et 1huitrier-pie perdu direction noyelles, également une grue en milieu de baie.
Ensuite coté de la Maye vu quelques huitriers-pie au gagnage le long des bouées.
:fou:
ptit tour dans l'baie pour pas devenir neurasthénique... :)
vu 1 cauterêt, 2 pie et 1 crêche de ringand sinon pas grand chose, c'est sec de chez sec partout!
rom60 t'as une belle mare toute neuve ;)
chutt on te voit plus...t'as un surplus de travail ou quoi :)) (PS mon courant est labouré... :/ !!!)
Arnault, je pense à toi, mais pas mal de taff en ce moment ...
Demain c'est la transbaie, plus de 7500 inscrits !!! ça fait beaucoup à mon gout, nous n'avons pas les structures d'accueil suffisante pour répondre à cette marée humaine. Le pire ce sont les dégâts après la course (voitures de garées n'importe où, détritus en tout genre jetés par terre, et le piétinnement de + de 7500 dans notre baie : c'est pas rien).
Apparemment c'est moins grave que l'enduro du Touquet :/ :T .
val, pas de soucis, je suis en repos forcé jusqu'à la fin du mois de juillet :cri:, donc y aura bien une occaz :)
salut arnao, t'es en arret ou en vacance...