[QUOTE=scooby;1680743]yes Jc A .....e[/QUOTE]
Ok mais la hutte pas terrible je pense. Bonne cueillette temps humide et doux y a bon
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1680743]yes Jc A .....e[/QUOTE]
Ok mais la hutte pas terrible je pense. Bonne cueillette temps humide et doux y a bon
oui comme tu dis ( hutte d'hiver ou été quand les bon vents sont bien placé )
de bon souvenirs aussi __ avant j'aller a Marmé au mont de sable ./.
mais toujours rêver de derou ou l'hermi j'aime beaucoup ce coin animée
[QUOTE=Yohan80210;1680747]oui comme tu dis ( hutte d'hiver ou été quand les bon vents sont bien placé )
de bon souvenirs aussi __ avant j'aller a Marmé au mont de sable ./.
mais toujours rêver de derou ou l'hermi j'aime beaucoup ce coin animée[/QUOTE]
A Derou j'y allais à l'âge de 8 ans avec celui qui a donné son nom à la hutte c'était un voisin à Offeu puis par la suite j'y suis retourné par intermittence et là j'ai repris cette année grâce à mon pote Nonoré; J'attends les bons jours avec impatience.
L'Herm j'ai été actionnaire 2 ans c'est quand même un bon coin.
Mais derou a l'époque étais bien meilleurs _
un ami avais un tour le samedi 3 ans en arrière
un jolie coin _
dommage que la liste et longue et que les prix flambe _
[QUOTE=Yohan80210;1680750]Mais derou a l'époque étais bien meilleurs _
un ami avais un tour le samedi 3 ans en arrière
un jolie coin _
dommage que la liste et longue et que les prix flambe _[/QUOTE]
En effet pas facile d'y rentrer mais c'est comme ça partout quand la renommée est là.
Si je compte les année OU je suivais mon père ça fait 64 ans que je vais à la hutte, j'en ai connu beaucoup mais seulement 2 m'ont laissé de gros souvenirs, Derou et l'Est... à Noyelles !
ah oui en effet à noyelles je vois très bon aussi _ mais cela fais un bail alors que tu huttes beaucoup de belles histoire a raconter comparais a moi 15 ans de hutte sourire .....
[QUOTE=Yohan80210;1680752]ah oui en effet à noyelles je vois très bon aussi _ mais cela fais un bail alors que tu huttes beaucoup de belles histoire a raconter comparais a moi 15 ans de hutte sourire .....[/QUOTE]
Il est certain que ma génération a connu des choses que l'on ne voit pratiquement plus maintenant, on chassait du 14 juillet au 31 mars ! mais certaines années comme y a 2-3 ans on s'amuse encore .
Quand j'avais 16 ans je passais mes jeudis aprés midi à la Catouillette à Hautebut chez l'ancien garde du Hâble Edouard, il avait bâti sa maison en hutte ( super installation ) et j'écoutais ses récits d'avant guerre des trucs de Ouf !!
Un jour j'arrive il me dit viens voir dans mon garage et là un tableau d'oies je dis pas combien c'était l'hiver 62-63 avec 3 mois de gel la chasse était fermée mais la pose étant tellement énorme il me dit je n'ai pas pu m'empêcher de tirer 1 coup de fusil 2 voyages sur la glace pour rentrer le tout, aprés il ajoute j'aurais du doubler il n'y avait pas plus de risque au niveau pv !! sacré Pa'douard décédé en 78 en maison de retraite lui qui voulait mourir dans sa hutte.
Bon je vous laisse les gars vais nettoyer mes goutières en vue des prochaines pluies :/:
j'aime beaucoup écouter les anciens _ toujours de bonne leçon à retenir
Tout le monde dors ou partie a la hutte ? :D
Salut hâbleux, j ai eu raison de déclarer forfait hier soir. C. Risque de bien souffler mardi un petit mouvement mercredi ?
pas avant novembre _ mardi ou mercredi je n'y crois pas :/:
[QUOTE=SR;1680813]Salut hâbleux, j ai eu raison de déclarer forfait hier soir. C. Risque de bien souffler mardi un petit mouvement mercredi ?[/QUOTE]
Ou pas :fou:
Le hable est de plus en plus calme de saison en saison!