vous etes prets vous? fini de faucher? :cri:
Vue imprimable
vous etes prets vous? fini de faucher? :cri:
Oui,on a fini de faucher,mais il reste du boulot. :cri:
Oui,François doit venir aussi.
de toute façon on est jamais bien prets...
meme une fois tout fini, il reste encore quelque chose à améliorer ou à modifier...
mais on sent que ca se rapproche... :C
j'ai pris les cartes de chasse, on voit les jeunes appelants qui ont la voix et qui s'impatientent... on voit quelques canards, plus que 9 jours :D
J'y étais hier soir,ça chantait chez Seb :)
salut les gars , hé oui ça sent bon l'ouverture :fou: , y a du monde partout sur les tonnes, ça fauche ça ramasse ça attèle...
a mon avis, va falloir allumer le barbucue à l'ouverture pour manger les colverts en trop (appelants, bien sur :) :) :) :cri: ). Il a accumulé des colverts mais il va falloir trier je crois :)) :))
ceci dit, petit à petit ca va s'améliorer :)
peut etre meme que avec les fetes ils avaient faim :/ :cri: :cri: :cri:
il est en congé donc il se prépare aussi pour l'ouvertrue
pour les 23 je ne pourrais pas être là, mais tenez moi au courant car je suis intéressé par la lecture des ailes....
salut phil, tu arrives quand à Dax?
reste pas trop près du comptoir tu pourrais y rester et prendre du retard de sommeil, ca serait dommage de passer l'ouverture au lit :)) :)) :)
Salut Phil,je te tiendrai au courant,je te donnerai des enveloppes.A+
salut yves, ok , je vais t'appeler dans la semaine car j'ai des renseignements à te demander pour l'attelage des sauvages
pour rémy, t'inquiète pas je suis en vacances et je peux me reposer...je serai fin prêt pour l'ouverture :fou:
Oui Phil pas de pb,si tu veux passer ce week-end,tu peux,je doit finir de preparer la tonne.
aie! ca flotte dur :G :G
enfin, mathieu va pas pleurer, on peut pas contenter tout le monde ;)
ca sent déjà les champignon cette pluie :C :C