esperons que la migration va etre etalée et que ca va pas faire comme le mois dernier ou il y a eu une grosse grosse nuit et plus tien les jours suivants, il en faut pour tout le monde
Vue imprimable
esperons que la migration va etre etalée et que ca va pas faire comme le mois dernier ou il y a eu une grosse grosse nuit et plus tien les jours suivants, il en faut pour tout le monde
Thib's Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 17/04/2005
dans un sens ca fait encore plus de mal au voisin '' o putain il a prit un paquet '' non juste un bé large
aprés le coup de racheve j'lé pas revu le gonze :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il a juste fait une apparition jeudi pour me mettre 2 pete dans les nazot :G :G :cri: :cri: :P
si il y a un débalage le gibier va rester avec toute l' eau qu' il y a
quand j y repense gaju, ce coup la c est dans le best of de mes nuits de l année :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
gaju le samedi 22 ci tu veux je serait de retoure ;)
mais bon jeudi je mets la DAP (Daunas Attache Pirate) en route :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je te jure seb si je zob ton frere va en prendre plein la geule :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je deconne bien sur ;) :D :))
ca c'est la maitre zob attitude thib's tu peus pas comprendre ;) ;) :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
titoune17 Posté le Ce soir 21:41
Inscrit le 11/06/2006
demain soir tu a eu morette
oui je les u et s est ok titoune ;) ;) ;)
titoune17 Posté le Ce soir 21:45
Inscrit le 11/06/2006
gaju le samedi 22 ci tu veux je serait de retoure
pour l'instand je peus pas te dire je suis deja invité le dimanche et deux nuit de rang maman va faire la geule ;) ;)
il va faloir lui montre seb ;)
gaju Posté le Ce soir 21:45
Inscrit le 12/08/2004
mais bon jeudi je mets la DAP (Daunas Attache Pirate) en route je te jure seb si je zob ton frere va en prendre plein la geule je deconne bien sur
attache pas comme mon frere ta dis!!!!!!!!!!!!!!!!
fais comme je tai dis et pascal ta dis la meme chose que moi
fait comme je t ai dit aussi gaju !! :)) :)) :)) :))
c est reparti au fait seb ;)
demain seb je suis avec le cuisto david bonne bouffe :)) :)) :))
oh que oui titoune il va falloire lui montrer
parceque si tu va voire tu va comprendre t-oute suite
je presise gaju je criti pas ton attache au contraire mais parraport a ton voisin on y a un truc a faire on te la dis avec pascal ;) ;)
tu lui passera le boujour au cuisto ;) ;)
bon j'vais faire un mixx des deux :)) :)) :)) oh putain ca va etre un sacré brun sur cette mare :)) :)) :)) :)) avec un ptit soupcon de made in Zob Man :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) titoune17 Posté le Ce soir 21:52
Inscrit le 11/06/2006
demain seb je suis avec le cuisto david bonne bouffe
et pui gros dodo :)) :)) :)) :))
ok pas de probleme tu y va quand toi :/
je te jure gaju sa va le faire ;)
j ivai mercredi soire titoune
moi mon attelage je m'en plainds pas, pourtant j'ai des voisins qui ont un voir deux hectares de plus que moi, j'attelle en fonction des vents et non pas de l'arrivée du gibier comme font certains, mais bon chaque emplacement a ces specificités
mai non demain ca va faire du bruit :cri: :cri: :cri:
te prends pas trop la tete gaju sur la pique ;) ;)
titoune17 Posté le Ce soir 21:55
Inscrit le 11/06/2006
mai non demain ca va faire du bruit
de ronflement zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
seb vous mettrez le paquet d'attaque a droite :/ avec le chant aussi :/ :/
TA OUBLIER SE QU ON TA DIS?
Thib's Posté le Ce soir 21:57
Inscrit le 17/04/2005
te prends pas trop la tete gaju sur la pique
j'en juste un peu marre de prendre des veste par ce gars la ;) ;) et je veus trouvé, je lacherais pas l'affaire ;) ;) a mon avis quand je veis avoir trouvé, il va bouffé les guignettes ;) ;)
entre ce que tous le monde me dit !!! je retiens pas tous ;) pour vous grosse pique sur l'arrivage de droite :/ ;)
fumier seb :G :G :G :G
gaju fait 2 paquets assez compactes des 2 cotés puis un petit paquet de plastiques de morets juste devant la cabanne ;)
GAJU JE T APPELLE
je t aime titoune :C :C :)) :)) :)) :))
gaju
Posté le Ce soir 22:00
justement tu te prends peut etre un peu trop la tete ;)
soir a tous !! ;) je pars a la douche et je reviens !! ;)
soir linlin ;)
je revienssssssssssssssssssss !!! :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D
bonsoir la vendee :)) :)) :))
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et gajuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu racrocher la ligne de telephonne fond :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slutttt alain