salut fifi :D
j'ai entendu dire qu'il se lancé dans l'industriel? :))
Vue imprimable
salut fifi :D
j'ai entendu dire qu'il se lancé dans l'industriel? :))
C'est presque ça mon nono :)) , y parait que j'ai la mort d'un cochon sur la conscience :)) :)) Au fait la perfect fontionne nikel :C , j'ai fait ce que tu m'as dit et impecc :C :C
je viendrais vérifier que ton fût à le même gout qu'a la maison quand même...par sécurité :)) :D
Pas de soucis mon nono, la sécurité avant tout, faut pas que je m'empoisonne :D :D :)) :))
me reste plus qu'à trouver le temps...et là c'est un peu à l'image de notre dream team de foot, c'est pas gagné! :cri:
Quel bonheur de regarder Raymond hier soi :cri: r, il a failli braire le vieux :/ :/
salam les bédouins de la baie :D
on ne parle plus de foot !!!!!!!!heihnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cri:
Pour une fois j'ai trouvé son discours après match interressant !!!
Je cite: " je ne sais pas quoi dire"
C'est bien raymond, bah tu sais koi... ferme là et casse toi !!! :D :D :)) :)) :)) :))
Bijour les somalistes ! :fou:
Bécot mon patou :D , t'inquiètes suis pas triste moué, j'avais parié avec mes collègues 2-0 pour le Mexique, que du bonheur :)) :))
on a l'air fin min fifi :G on dit que le ridicule ne tue pas :T mais la et a leur place :T
suicide collectif :D :D
Suis bien d'accord mon patou, de toute façon on n'avait rien à faire là-bas :G :G Je pense que les irish ont du faire la fête hier soir et ils ont eu raison :D :C
tu parle :G il devait l'avoir amer :G quel gâchis :T
J'espère aussi qu'au sein de la FFF va y avoir du ménage :G :G , faut un grand coup de balai collectif :G :G :G :G
Pi fini les ****s..................hein,faut po déconner non plus :G :G :)) :cri:
Boujou les kawiks :D
il faut émasculer escalette :D le lapider :C une bonne gang bang avec avec une horde de bourricots :D et filer a la retraite tous ces vieux cons :G