allez les gazier, on a pas tout perdu :D ...il nous reste à raquer les notes de frais, les primes... :)) :cri:
Vue imprimable
allez les gazier, on a pas tout perdu :D ...il nous reste à raquer les notes de frais, les primes... :)) :cri:
Salouté copain :D ;)
ici londres....
les français parlent aux français.
dans le petit village de long, c'est la fete a la crepinette.
je repete
dans le petit village de long c'est la fete a la crepinette.
Message bien reçu :D :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=x4MPBzEasKQ[/url]
voila ce qu'il faut faire a raymond et a toute la fédé :D :D :D :D :D :C :))
Encore vu 2 compagnies hier,une approchant la vingtaine et une entre 12 et 15 :C :C :C
Tout mimi,1 OU 2 jours pas plus ;)
Si le temps reste comme ça,ca va le faire ;)
Nos chiens pourront prendre plaisir à arrêter ce beau gibier :C ;)
La teq paf, ça fait mal....
DG Posté le Ce matin 08:49
Trop fort Dave :)) :)) Pour sûr que c'est la fête, j'vais avoir le record de commande :)) :)) J'espère que le kanfois il a mis les glaçons au frais pour ce midi :D :C
Les gaziers, je crois que pour une fois le courrier picard n'a pas dit de conneries, il titre "Les Français Impuissants", et paffffff dans la gueule à Ribery, Govou et autres blaireaux à ****s :G :G :G :G :G
J' aime po les blaireaux :G :D :)) :)) :cri:
des fiottes que je te dis :G :G :G
Je comprends pas que Raymond l' a pas pensé à nous :/
On rate jamais un entraînement,on met des buts,on tacle,enfin bref on joue quoi,Pourquoi pas nous min Patou :/ :D
Suis bien d'accord avec toi mon flo et en plus on n'a pas besoin de l'autre "maghrébine déjavélisée ":G :G :G pour avoir tous nos moyens :G :G
salut les gaziers de la baie somme je suis a la recherche d'une belle photo du matelot33 a poster sur la team authie merci pour votre aide :fou:
que néni bobi :D :D :D :D