Bon tu le trouves tin clavier OU bien :/ :D
Vue imprimable
Bon tu le trouves tin clavier OU bien :/ :D
Je t' envois un message fennec :D ;)
chcamarade à 10h51:
Puech ....
Puech Haut ??
Hop hop hop :D
Je l'avait dit qui y avait trop de chauves en equipe de france :D :cri: :)) :)) :))
Becot l'amiral :D , suis bien d'accord avec toi :cri: :cri: Je reviens de long, chercher ma petite commande, petit casse croute sympa avec notre boucher et flo :D :D Que du bonheur, paté à l'echalotte, paté à l'ail, jambon à l'os, lard rosé, et j'en passe :C :C :C :C En grande forme notre kanfois, merci pour le casse croute :C :C :C
et le régime :/ :/ :/ :/ :/ :/ et le cholestérol :/
suis sur que vous vous êtes baffrer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et qui ya plus run pour personne :cri: :cri:
fumier de lapin :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
Tu sais mon patou, c'était drolement bon à s'penche. :C :C Pour le régime, j'ai droit à une entorse le week-end :C , mais pour moi le week-end commence le vendredi :)) :)) :)) :))
COOL sa min fifif :C
Je serais bien venu mais j'ui rentré trop tard :cri: :G
Je vous aurez fais la surprise :G :C :D
Patou, faut quand même que je te parle d'un gros problème :T :T . Y'a notre boucher qui nous a dit pendant presque 2 mois qu'il allait faire du sport à son truc de sportifs professionnels :D :D , ben dis donc, je comprend pas :T :T , il a pris au moins 10 kilos :cri: :cri: Faut pas qu'on aille faire du sport au même endroit que lui :cri: :cri: :)) :))
Pour une surprise chouchou, ça aurait été une belle surprise, ce n'est que retardé :D :D :C
Clair fifi ;)
dufphi
Posté le Ce jour 14:04
ça doit sympa son truc a françouééééééééééééé :D
Tu m'étonnes, du sport comme ça, moué je veux bien :)) :)) :))
il devait pas que des trucs tres sexuel :)) :)) :)) :))
salouté les élveurs !!!!!!!!!!!!!! :fou:
semaine fini ouuuufffffffff!!!!!!!!!!! :C
weeeeeeeekkkkkk-eeennndddddd!!!!!!!! :C :C :C :C :C