alors vincent t'as fini ton rayonnage :cri: :))
Vue imprimable
alors vincent t'as fini ton rayonnage :cri: :))
lut laurent ;)
:cri: ué hier il m on fais passée l aspi :cri: :cri:
les enfoirés :cri:
squal33 Posté le Ce matin 09:59
merci de le préciser pour les voisins,jamais compris en te voyant pas hier soir ;)
Euh sur tes trois projets,je doute que tu fasses les 3 :D :cri: :)) :)) :)) :))
tas raison canardeur :)) .......il est en train de modifier encore ces parges le bougre :)) :)) .................tout ce sait dans le quartier :)) :))
deja si j en fais 2 ca vas le faire :)) :))
il y avait un truc de prevu hier soir :/
tu vas mal finir vincent a force :cri: :cri: :)) :))
c cool de meilleur vendeur l année derniere je passe a technicien de surface voir magasinier pour les extra :C
il y a de l evolution chez roumi et tous ca pour une operation :cri: :cri:
slt les biloutes ;)
comment sa va :/
canard ;)
boycotte le 4 ;) à fond :))
on avait ommandé une plumeuse,mais on a vu trop grand en capacité alors au lieu de la revendre..il faut qu'on augmente la matiere premiere qui va dedans :cri: :cri: :cri: :)) :))
ça s'appelle de la PROMOTION mr vincent :D ...............bon peut etre pas dans le bon sens :/ .............domage sinon tu aurais pu payer l'apéro :))
que es que tu veux :/ plus de plume OU plus de viande :))
squal33 Posté le Ce matin 10:04
Non rien de prévu hier soir ;) enfin j'aurais bien aimé :cri: :cri: enfin j'ai réussi à combler ma solitude :D :C :))
ben les 2 oigne :cri: ...si l'hiver est rude il faut des bonnes couettes...et la viande bennn c'est la crise :cri: :)) :))
canardeur33 Posté le Ce matin 10:10
Inscrit le 29/09/2004
squal33 Posté le Ce matin 10:04
Non rien de prévu hier soir enfin j'aurais bien aimé enfin j'ai réussi à combler ma solitude :cri:
quel soirée avec sophie ;) je te dit pas mon canard :))