[QUOTE=souchet 61;1504183]Hello le 6-1. Y'a ti un peu d'eau dans la marre OBS ?[/QUOTE]
prevoit barque pour piquer le marias est blanc mdr mdr
Vue imprimable
[QUOTE=souchet 61;1504183]Hello le 6-1. Y'a ti un peu d'eau dans la marre OBS ?[/QUOTE]
prevoit barque pour piquer le marias est blanc mdr mdr
j ai ete a la chasse au gros se matin et que de cette belle matinee juste vu un ecureuil quelque merles et c est tout
c'est parti pour une belle nuit ce soir de vent d'est :C
Et oui Obs, puis il est porteur de gibiers ce vent d'est :))
et oui c'est devenu difficile de faire une bred pourtant je fais tout pour:cri:.
il suffirait peut etre de faire une nuit ensemble:))
NB: faut etre malade pour etre appelant de ce temps
Viens faire une petite nuit avec tonton Souchet, et je te garanti une bredouille. :))
[QUOTE=souchet 61;1504911]Viens faire une petite nuit avec tonton Souchet, et je te garanti une bredouille. :))[/QUOTE]
Ca c'est sur ..........:)
la loire deborde chez vous?
Non, on en est encore loin mais ca devient sympa :fou:
t'as vu un peu vendredi?
salut obs;) depeche toi d'aller mettre les tampons a chef du pont :D
Oui, 2 musqués, un ragondin, quelques vanneaux et une sarcelle tirée par Max qui tombe chez les voisins (ils tirent dessus alors qu'elle était tombée). Bref, encore une grosse nuit :)):))
Dimanche, Pdm sur la Loire. 2 siff de posés vers 10H30: je tire, les 2 se renvolent. La canne tombe de l'autre coté de la Loire dans un taillis. Je traverse avec l'eau et le courant a raz du haut des waders :D. J'arrive au niveau du taillis la croyant morte et là, elle se renvole comme une bécasse :fou:. Je tire, elle tombe. OUUUFFFF. Belle action de chasse :))
salut PER50, il y a encore de la marge mais va falloir que ca cesse.....
et la tautes elle monte aussi?
souchet61, ...faut arreter de dormir les gars:cri:, encore une belle nuit le lendemain chez toi....:fou:
Qu'est-ce que tu entends par "belle nuit". Si pour toi, plusieurs poses de 2-3 Sh, c'est une belle nuit, nous n'avons pas les mêmes attentes. Tu crois quand même pas que je vais porter le tube (6 kilos quand même) jusq'au guichettes pour une pose de SEULEMENT 3 ou 4 bètes :))