salut marc, en arrêt :T un tiot accident stupide (comme touours dans ces cas là...) et la moitié d'un pouce en moins :G !
et toi ca va bien, tu gères tes aller/retour?
Vue imprimable
salut marc, en arrêt :T un tiot accident stupide (comme touours dans ces cas là...) et la moitié d'un pouce en moins :G !
et toi ca va bien, tu gères tes aller/retour?
je serai au crotoy au 14 juillet puis fin du mois...et pour l'ouverture si cela est le 2 aout...
passe moi un coup de tel quand tu seras alors, on ira faire un tit tour dans la baie ou boire une bière :)
ok pas de problémeca fait 3 ou 4 mois que j'ai pas mis les pieds dans la baie...
par contre ca fait pas 4 mois que je n'ai pas bu une biere mais sui partant aussi..
et pour ton doigt, ta été le foutre ou un chien n'irai pas mettre sa queue je supose...
la prochaine fois laisse les dans les poches, au pire tu sera manchot si tu en as une qui péte... :fou: :fou: :fou: ..lol..
oui t'inquiètesla prochaine fois je ferais gaffe ;) cela s'appel l"expérience" :D
allez a pluche, j'vai coucher, ta qu'a prendre le 1er quart... bye
Quelles nouvelles de cette bonne vieille baie ? je viens cette semaine pour entretien et travaux divers (en été).
je suis pas aller dans le fond mas vu comment c'était sec à l'avant prévoit...tes tongs :D quoique ça doit attaquer sévère à taons dans ton coin :cri:
pnard 80 Posté le Ce jour 16:01
Inscrit le 07/08/2003
Quelles nouvelles de cette bonne vieille baie ? je viens cette semaine pour entretien et travaux divers (en été).
alors la, je dis bravo!
chasseur de baie, humour affuté (comme ta debroussailleuse! ah ah ah :) )
decidement on sait vivre par chez nous! :D :D :D :D
marc et arnault, j'ai entendu le mot BIERE :C :C :C :C :C :C :C :C :C
moi vouloir venir! :C :C :C
oui mare a sec en fond de baie coté estacade ou presque pu rien, herbes biens hautes, on passe quasi partout en baskets! :fou:
bonsoir arnault non c'est juste un peut moins de temps en ce moment pour aller sur la hv.;)
pas de soucis a se faire pour ton jolie courant il se porte a merveille :C par contre après la transbaie d'aujourd'hui le sol ressemble plus a un champ labouré plutôt qu'a des jolies vasières bien lisse :T :T
juste par rapport a ce qu'a dit val juste avant j'ai participé a la transbaie et l'organisation de cette année a était très bien réalisée même si comme val la dit les structures ne sont pas adapté tout a était fait pour que cela se passe le mieux possible.
point de vue pollution possible en baie, cette année des grands bac en carton on était prévue pour (les bouteilles du ravitaillement, les chaussures ou chaussettes perdu, sac plastique, dossar et déchets divers) résultat tout au long de la course j'ai vue très peut de déchet voir même aucun :D
quand je prend le point de vue du coté sport course a pied c'était super dans un cadre magnifique avec une ambiance très conviviale mais c'est vrais que du point de vue chasseurs et avant tout écologique c'est sur que la baie a était beaucoup piétinée 7500 c'est énorme :triste:
a savoir quelle conséquence la tranbaie a telle sur le milieux ? je pense que comparé a toute la pollution qui peuvent être amenées par la mer et que l'on retrouve en font de baie par grande marais ou au PCB et contenu dans la somme l'impact reste minime :/
slt "ch'é gazier",
chutt, je te contacte avant la fin de semaine pour la vanne, je l'ai déjà ouverte, reste plus qu'a suivre les marées ;) ( je ne peux y aller que: samedi aprés-M, la nuit de samedi/dimanche et dimanche aprés-M) aprés c'est à vous de voir pour vendredi et lundi...
decidement, chés gaziers sont vraiment les rois de la vanne! :)) :)) :)) :)) :))
bon allez, un suppo et au lit! :cri: :cri: