moi en battu demain matin donc pas pu monté ce soir j ai un pote qui y est ont verra bien
Vue imprimable
moi en battu demain matin donc pas pu monté ce soir j ai un pote qui y est ont verra bien
non pas chez Cardo se soir , c'est Cardo qui monte , mon gars parti aux basses gréves au Grand Veys :fou:
salut PER et bien oui ça y est nous sommes enfin prés 1 er nuit ce soir lgng est parti avec son fils ;)
salut BE 50, alors tu commence quand
demain soir on sort la grosse artillerie ;) ;)
demain soir tout seul ,donc au DODO chao :C
Une info pour la manif :
[url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/forum_msg-96474-31201-74365.html[/url]
je vends ou echange contre siffleurs un canardouze zaballa ancien modele(bascule de 10) full,fullb.rail pour amortisseur,b.etat sylvie.leuranguer@wanadoo.fr. :fou:
salut les louloutes du 50 :fou: , et salut a toi mélanie gassion du 50 :) :) :fou: on serais content de faire ta connaissance sur HV , ce çi dit dans le 50 :fou:
chaud lapin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
OU tu vois une melanie toi ? :cri:
50 - Carentan Le 30/9/2007
vue qu'elque beca et canar pas gran chos en se moman ses trist
mélanie gassion
sympa la fifille :fou: :C :)) :)) :)) salut titi 50 et yoyo 50, faut regarder les obs ................................. :))
c'est la soeur de Géunailon gassion il me semble. ;) :D :D :)) :))
Et doudout tu n'était pas entrain de prendre de l'essence à leclerc carentan dimanche matin
Ou alors il te resemblé super bien
????????
Psykos:
"Et doudout tu n'était pas entrain de prendre de l'essence à leclerc carentan dimanche matin Ou alors il te resemblé super bien "
c est pas parceque le mec ressemblait a un clochard que c etait forcement doudou :)) :fou: :cri: :cri: :))