-
[QUOTE=grive80;1680818]Le hable est de plus en plus calme de saison en saison![/QUOTE]
Salut Grive, pas d'accord avec toi ça dépend des coins et des cabanes et des annee évidement en fonction de l'hiver. Quand tu vois les nuits qu il y eu a il y 2/3 ans ....
-
Salut ché hâbleux un petit résumé de cette nuit: LE DÉSERT 5 coups de fusil
-
Salut a tous,
Encore une petite bredouille vendredi dernier...
Bon, on s'y habitue hihi.
-
[QUOTE=Aurel_D;1680991]Salut a tous,
Encore une petite bredouille vendredi dernier...
Bon, on s'y habitue hihi.[/QUOTE]
Bonjour à tous, nous sommes dans le creux de la vague...et demain des vagues il y en aura :)) Maison !!
-
[QUOTE=José80;1680993]Bonjour à tous, nous sommes dans le creux de la vague...et demain des vagues il y en aura :)) Maison !![/QUOTE]
Salut José, on a plus de chance de tirer un coup en restant à la maison avec moman qu a la hutte
-
[QUOTE=SR;1680994]Salut José, on a plus de chance de tirer un coup en restant à la maison avec moman qu a la hutte[/QUOTE]
Ah Stéphane comme tu dis vrai, demain la hutte c'est bien pour ceux qui n'ont rien à tirer OU ceux qui ont des problèmes d'érection :)
-
slt cher hableux nuit très triste pas entendu un tire:triste: j aurai pu tiré mon épingle du jeux mais les voler du matin dans le hâble devienne très triste avec le vas et viens des voitures et toujours les méme de 5h A 7h30 la chasse deviens impossibleles lampe pour detacher les porte de voiture qui claque
enfin bref posse de un rouge a 6h et un siffleur a 7h non tiré les deux causse voiture
-
[QUOTE=José80;1680995]Ah Stéphane comme tu dis vrai, demain la hutte c'est bien pour ceux qui n'ont rien à tirer OU ceux qui ont des problèmes d'érection :)[/QUOTE]
Che du temps à canard ......vibrant :D
[url]http://youtu.be/-worX75AzVQ[/url]
-
Bonjour les gars , alors quoi que ça dit ?
-
-
[QUOTE=José80;1681139]ça dit...vagues non ?[/QUOTE]
Bonjour José,
c est du temps a faire su surf
-
[QUOTE=José80;1681138]Bonjour les gars , alors quoi que ça dit ?[/QUOTE]
salut a tous
ca dit qu'on reste a la maison
-
[QUOTE=scooby;1681145]salut a tous
ca dit qu'on reste a la maison[/QUOTE]
T'as raison c'est un peu tôt à mon avis pour du vent de N-O et puis c'est pas engageant !
-
C est du temps a aller à coques. Mes tchotes ont été en ramasser hier Am au Crotoy avec des pâtes hummm un régal
-
[QUOTE=SR;1681147]C est du temps a aller à coques. Mes tchotes ont été en ramasser hier Am au Crotoy avec des pâtes hummm un régal[/QUOTE]
C'est vrai que c'est bon...