ben moi aussi , allez comme le veut la coutume ici biz les gars et boirai un coup de Pere Fouras à ta santé manix80 :)) :))
Vue imprimable
ben moi aussi , allez comme le veut la coutume ici biz les gars et boirai un coup de Pere Fouras à ta santé manix80 :)) :))
Ouais ...bonne nuit willy .... :fou:
bisous :C ....comme dirait manu!!! :D :D :D
Manix, c'est une marque de capote ça :/ :)) :)) :)) :)) :))
Angels : bec de poule :)) :)) :)) :))
pti tour au dpm cette nuit:
vu 30 oies direction plein nord vers 16h :C :C
pds: des bp en vadrouille mais sortent un peu tard pour les voir! :/ :/
5 poses pour moi (aucune visibilité jusqu'à 3h30):01h 1sh, 04h30 2sh, 05h05 1 sh, 07h40 4 sh , 07h50 1 siffleur! ;) :C profitez de mes obs ,d'habitude je mets rien mais là je suis d'humeur! ;)
rien ce matin après la passe.
pour mimi, fait un tour à la 40, R.A.S hormis du boulot a faire sur la cloture ;) ;)
Bisous les gaziers et biz à clément :C :C et mimi lache lui la grappe à ce drole,toi t'étais bien moins sage à son age! (même si ça remonte au XIX ème siècle pour toi) :)) :)) :))
yannos: verge molle :)) :))
Aucune visibilité jusqu'à 3h30................qui dit le manu :/ :/ :/
Effectivement c'est comme ça quand on dort :)) :)) :)) :))
t'en fout'rai moi des "aucune visibilité parce que je dors" :G :G tandis que d'autre c'est aucune visibilité parce qu'il sont trop petit pour regarder par les guignettes ;)
yannos lui ,c'est aucune visibilité de 19h à 07h :)) :))
Yannos ...il dort tellement ....que sur sa photo d'identité il est allongé!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oula mais didonc c'est drOole sa alors^^.... mdr... :) :) Jespére que l'humour ne se transmet pas de génération en génération.... :)) :)) :)) :)) :)) .....
Ouais ..ben les fautes non plus...hein :G :fou: :))
Fait un effort....je suis connu moi...içi hein! :fou: :))
Et pis d'ailleurs tu viendras sur ce post .........après les résultats de ton bac...hein! :G :D
bonsoir clément c'est lou :C :C :C :C
Normal, il n'est pas de chez nous.
:G :G :G :G quoi mon bac!!!!!! quel bac!!! hein....... c'est quoi le bac ???? sa se mange^^??? ou sa se boit peut étre?? :D :D .
Coucou lou... :C :C :C
:G :G dis-donc toi n'oublie pas que tu n'est pas encore majeur...hein! :G :G :D
Michel17, tu n'est pas..........Heim.