slt titi slt big salut le motivée si je mange pas de casoulet je peterai pas lol
Vue imprimable
slt titi slt big salut le motivée si je mange pas de casoulet je peterai pas lol
sinon quoi de neuf
Ok pour le cassoulet, on peut tous comprendre cette variance, mais comment faire pour ta bouche :T :T :T , et l'odeur qui s'en échappe soit disant :P :P :P
ben fait beau et j'ai de l'eau dans mon lac :D
au plein mer :cri: :cri: :)) :))
ah non je ne pu pas de la gueule
tu as bosser dessus ou tu espere juste des marées de 115 tte l'année :/ pour la chasser
mais tu es au top pour le pointu
Une photo rescente le prouve :/ :/ :/ , bizarre la couleur
[img]http://img66.imageshack.us/img66/6558/foto202vo1yw5.jpg[/img]
Vu ta tronche sur certaines photos d'un autre post me dit pas que tu a une haleine fraiche :))
ho la tete :/ :))
oh le salooooooooooooo :)) :))
tu le cherches toi aussi :/
J'spère que tu parles à Pascal en disant ça :T :T :T , car nous on se connait pas, alors pas de familiarité :G :G :G
je veux les royalties de cette photto
un vrai tete d'alcolo le cedric ;) ;) ;) ;)
les seule royaliti que tu va toucher seront de faire la meme chose chez nous :))
salut titi :)
non sam tu peux la chasser à toutes les marèes mais c'est vrais que par 100 tu as l'eau plus longtemp :cri: :)) :))
Sans problèmes, en voilà une paire :)) :)) :)) de ROYALties :)) :D :D
[img]http://img266.imageshack.us/img266/9759/culcq5px6.jpg[/img]
mon pauvre cedic il te font que des miseres tes copains :))
bon allez je vous laisse bonne soirée a tous
ciao lolo a la prochaine
on va te faire un t shirt avec tes photos :)) :))
soir biganon ;)
quel salo ce springer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon cedric tu nous la fait cette rencontre d ete :))
bonsoir sam ;)
la photo c'est pas top les mecs :cri: :)) :))
le blem c que peu de gens sont partant springer et moi avons l'intention de lorganiser oui mais dans 2 ans a moin que bcp de pers sois partante
il y a quoi chez vous en a voir en ètè :/
tu sais cedric je l ais fait tous seul ensuite les copains mon donner un coup de main pour la rencontre mais c est sur qu il y a du boulot
oui pâscal c pas le boulot que me fait peur c de savoir si tt le monde viendra malgré la route
springer est toujours ok pour tous !!!!!!
Il a raison Pascal ;) , ça se fait comme ça :fou:
Et pour vous deux, de toute manière, le thème de la soirée sera : " La Tête dans Le CUL", après une bonne journée de balade dans vos marais
pour le thème, la dernière photo le prouve :)) :)) :))
c'est vrais spinger :C :C :C
une autre le prouve
je suis toujours pret a tuer les gens
[img]http://img130.imageshack.us/img130/5053/foto226zr9.jpg[/img]
Le fait est que tu y es pas arrivé :/ :/ :/ , légèrement empoisonné :)) :))
il vat mal finir a force :triste:
et il est ouvent comme ça :/ :triste:
oui mais dodo avant moi ca ete galette et apres ct repartis juste un petit coup de failesse :)) :)) :)) :))
nono rarement
rigoler les 2 branleurs c parce que je force pas si je vous tue aussi mdr :) :) :) :) :) :) :) :) :)
tu a deja un tres gros potenteil de chasseurs du nord et des alentours proche ou tres proche
tu sais pour moi j en suis a trois sur trois alors pourquoi pas 4 :D :))
decide toi vite car nous somme en mars :T
et puis pour toi un week end sans alcool te fera du bien surtout pout ton foie :))
Allez à plus à vous les fins branleurs de la H.V, à + .... ;) ;) ;)
springer tu ma pas tuer tu as vomi et dormi dans le canapé les yeux bringbalant :)) :))
bonsoir motivéé ;)