rassures toi ,amassoire qui est un spécaliste est arrivé a s'en remettre ! :))
Vue imprimable
rassures toi ,amassoire qui est un spécaliste est arrivé a s'en remettre ! :))
slt titi et amassoire , comme dans la chanson " des gamelles et des bidons "........ :)) :))
salut litorne ;)
titi50 Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 12/10/2005
rassures toi ,amassoire qui est un spécaliste est arrivé a s'en remettre !
il faut savoir tombé plusieurs fois de cheval :D :D pour être un bon cavalier ! :D :D :D
ah ben il peut s'inscrire au pmu ! :)) :)) :)) :))
merci jfj toi tes un bon gars du 59
faut mieux un bon gars du 59 qu un mauvais du 50 ;) ;) ;)
si je m inscris au course je te prends comme monture titi
mais je suis pas sur de rejoindre l arrivée
jfj59 Posté le Ce soir 20:08
Inscrit le 04/08/2007
titi50 Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 12/10/2005
rassures toi ,amassoire qui est un spécaliste est arrivé a s'en remettre !
il faut savoir tombé plusieurs fois de cheval pour être un bon cavalier !
oui , t'as raison jfj59, faut se faire laisser tomber par les filles , pour devenir bon chevalier ................ :)) :)) :)) :))
mais fait attention , avec le temps reste que les vieilles juments.......... :C :)) :))
le problème c'est qu'ils sont tellement tartes dans le nord que même le plus nul a chier des manchots ( en l'occurence le titre te reviens) fait office dieu a leurs yeux !! :)) :)) :))
litorne ! l'âge ne conte pas quand on se fait du bien ! :D :D
si je ressemble a jesus titi toi tu ressemble a juda :) :) :)
avant tout !le respect de sa monture !! :D :D :D
si j avais une veille jument comme titi il y a lontemps que je l aurai envoyé a l abbatoir a part boufffé de la carotte il m aurait pas servie a grand chose
et apres direction l ecarissage a cette age la c est plus comestible
moi aussi l'année dernier , en pleine nuit j'ai vu un gars arriver au gabion , et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aisu pou ..................... :)) :))
ammassoire 50 Posté le Ce soir 20:23
Inscrit le 03/04/2007
si j avais une veille jument comme titi il y a lontemps que je l aurai envoyé a l abbatoir a part boufffé de la carotte il m aurait pas servie a grand chose
et apres direction l ecarissage a cette age la c est plus comestible
sa c'est pas bien ! ce n'est pas de sa faute au titi si il est comme sa !!! :)) :)) :)) :))
jfj 59, c'est dommage de dire ça a titi , car sa femme c'est un ange , elle est super sympa ....................... :C :) :)
j'ai pas dis jésus ,j'ai dis Dieu :cri: :cri: :cri: décidemment t'es vraiment ignare ! :)) :)) :)) :)) :))
lili je lui montre ça tout de suite !! :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 20:29
Inscrit le 27/02/2005
jfj 59, c'est dommage de dire ça a titi , car sa femme c'est un ange , elle est super sympa .......................
je n'en doute pas bien au contraire ! il n'y a qu'un ANGE pour supporter un ronchon !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon, titi , j'vais te laisser , réunion chasse " bureau " de la chasse communale pour ball-trap , 1 er week end de septembre à domjean ................. :cri: :cri: :)) :)) :))
eh titi t'as voulu ouvrir un post pour donner la définition d'un modo :fou: .................t'as eu la réponse .............. :)) :)) :)) :))
a le culé de beber il m'as pas laisser 2mn ! :triste: :triste: :triste: :))
pourtant le titre était trés réaliste ! :D
faut poser la question différament titi :fou: ......................... :)) :))
est ce qu'un modo est un con .......????????
je trouve pas ta question terrible ,mais j'ai la réponse ! :))
moi aussi titi , mais on est toujours la , même aprés 2 mn ................... :)) :))
comme quoi c'est vraiment con " un " modo ! :fou:
n plus on craint rien il est barré ! :fou:
non c'est comme pour les études d'environement.............c'est une étude in con modo ...................... :)) :)) :))
deux cadenas dans ma liste des topics préférés :D :D :D :D
les quels titi..................... :)
ENFIN UN PMA POUR LE CALVADOS !!!
un autre sur le pour on*
et un autre sur la sexualité debordantes d'un certain modo ! :D
:cri: oui , vu titi , même mon ptit conseil éffacé ........................mais a mon avis les modos on certaines régles............. :) :)) qui doivent revenir ttes les 28 jours , c'est cyclique............... :)) :)) :)) :))
y'en as ça doit être l'inverse ! :)) :)) :))
oui, d'autre en ont plus de régles .................... :)) mais not posent plus de conditions ................... :)) :)) :))
:fou: Bonjour à tous! :triste: Petite santé ce matin! :cri: Pas beaucoup dormi! :G ******rie de lune!! :)) :)) :))
Salut Carinette ;) t'as des vers???
Quel temps fait il à Graignes???
Les vaches ont elles bien donné du lait??
;) :))
:)) Papy, non, je n'ai pas de vers! :/ Enfin, si j'en avais, à mon avis, ils ont été éradiqués hier soir avec ce que je me suis mis dans la musette :cri: ! :triste: Une fois n'est pas coutume! :)) :)) :))
bonjour a tous ! :)
carinette50 Posté le Ce matin 09:38
Inscrit le 09/02/2008
Bonjour à tous! Petite santé ce matin! Pas beaucoup dormi! ******rie de lune!!
:/ ce n'est pas a la pleine lune que l'on a du mal a dormir !! :)) :)) :))
:/ Et bien peut-être pas toi mais Fanfan et moi si! :))