Salut à tous bon yves je rentre de la derniere reunion pour le 27 je t'appel demain A+
Vue imprimable
Salut à tous bon yves je rentre de la derniere reunion pour le 27 je t'appel demain A+
salut a tous!! yves arretes de mordre le creneau ça approche!!;)passes le bonjour a uncle ben's j'ai pas le temps d'aller le voir!!trop de boulot tue le boulot!!! et mer...... pour la reprise:C:C
salut
grand sifflet, t'as le temps de bosser, les riri sont encore loin:)
salut remy, cette année si j'ai une occasion je vais devoir prevenir les anciens sinon c'est dans la tonne qu'il va y avoir du rififi .....et contre les 2 loulous je fais pas le poids:D:D
Le mieux que tu ais à faire c'est de taper dans les mains pour qu'elles aient leur chance. T'as raison, pour pas faire de jaloux, envoies me les je vais m'en occuper:D
D'ailleurs t'auras pas d'occasion, je vais intercepter :fou:
Salut les gars,
L'idéal,c'est qu'elles viennent chez moi ces oies....
...Là elles ont toute leur chance :cri: :cri:
Cet aprèm à la tonne 3 sh et 2 cv posés en arrivant :C
Demain,ménage à la tonne et j'y passe la nuit pour prendre la température :D
salut à tous :fou:
de retour après qques ennuis techniques pour me connecter!
prêt comme jamais pour une ouverture,
j'ai fini ce mat par le grand ménage de la reprise......en écoutant le chant des nouvelles canes tendues à l'aube!
pas vu une choure, pas un brin d'air non plus:triste:.
attention avec cette chaleur les gars hydratez vous bien quand même , ce serait bien dommage de risquer le coup de chaud :))
bonne ouverture à tous:fou:
salut phil.
jerome m'a demandé de tes nouvelles aujourd'hui, il arrivait pas à reproduire ton pb de connexion ? tu as réussi avec un nouveau navigateur ?
salut peuple du marais:D
je sent qu'il y en a qui se sont levé comme des gosses ce matin ......:)tout exités :)) Retour de vacances de la dordogne , toujours trop court .Petit tour dans mon département d'adoption pour mes étutes qui furent de trés bonnes années (surtout cynégétique ,palombes et sanglier) .Suite a de gros orages il y a 15 jours ils ont eu une pousse de dingue en cèpes 130 kg en trois jours pour un ami et plus de 250 kg pour sa voisine dans la semaine .
Enfin ,bien mangé ,bien bu et bien fatigué
Bienvenu a christophe , je sais qu'il va arrivé a quelque chose car la passion est là ;) et il ne manque pas de courage a+
Salut les chanteuses,
Première nuit effectué et quel nuit 29° dans la tonne et aucune une brise:cri:
Sinon,on a passé la nuit avec 13cv qui partaient et qui revenaient et 1 sh mais ce matin la sarcelle était parti(surement dérangé par les ronflement), il restait quand même les 13 cv :D
avant d'y repartir, petit bilan du matin avec quelques cv 3,4,2,2 déjà méfiants et une sh pour bien commencer!
si le temps continue va falloir mettre des glaçons dans la piscine:)):D
à plus les gars du chud!!!!!!!!!!
Salut à tous
pour ma part rien vu ce matin même pas un colvert
Salut les gars,
toujours des cv ce matin...
salut david :fou:
laisse quelques reproducteurs :D:))
bonjour a tous les autres ,memes les anciens Hein ............:)
salut
arretez le massacre, il est OU le PMA hein ?:D
salut,
pour moi 2 poses hier: 2 colverts et 2 sarcelles, et cette nuit aucune pose mais une belle volée de 23 col ensembles, pas vu de sh aujourdhui, entendu 1 aboyeur...
a+
Slt éric,t'inquiète que le cv doit avoir de trés bon reproducteur car j'en ai rarement vu autant:13 à l'ouverture,5 hier soir et 8 ce matin, en même temps,il n'y a pas eu d'innondation pendant la repro,ceci explique celà.
Ce qui est dommage,c'est que j'ai vu regulièrement des sh avant l'ouverture jusqu'à même la veille et puis plus une seul maintenant
Salut Rémy et Jérémy aussi ;) :))
Et Rémy,je viens de voir que tu as posté [B]7096 [/B]message mais c'est un truc de malade:fou:
...Une vrai pipelette :C :fou: :)) :))
...Continu comme ça et tu vas finir en paté :)) :)) :))
quand j'étais étudiant, j'avais le temps de soigner ma canardite sur tous les forums :))
maintenant, ça change quand même:cri:
si tu as le temps de me lire n'oublie pas de passer chercher tes oies sinon j'appelle david :)
T'inquietes Eric,je vais les prendre dans la semaine;),de toute les façon,il en a déjà plein des cocottes,il vaut mieux qu'elles viennent chez moi,elles verront plus de gibier:):)
salut les amis:fou:
vu qques guits ce soir à la pds!
bonsoir Yves, alors bonne ouverture à saint bart?:))
C'est vrai que tu n'as pas assez de cocotte Yves:D :)) :))
Salut Phil,à Saint Bart,trés chaud depuis l'ouverture,manque les cocotiers et les.....................................canards:triste:Ce soir pas entendu un coup de fusil et hier soir idem.Fait trop chaud,les guits ne veulent pas voler.Vivement qu'il gèle,j'en ai marre de l'été:D
Par contre éric,j'ai maté le dvd 2 ou 3 fois donc je peux te l'échanger contre les oies:)) :))
Salut phil,comment tu vas?
Et cette ouverture?Pour moi pose d'1 cv ce soir :D
Bien observé David,c'est la misère un parc sans cocottes;)
Salut yves,je t'apelle demain
bien oservé David,c'est triste un parc sans cocottes:C
Bon ça gugue un peu le site là,je poste une fois et le message n'apparait pas et au deuxième coup les deux sont là.
Non je ne bégaie pas:cri:
C'est rien Yves ,c'est l'age :)) :))
Non c'est moi qui fatigue,j'oublie des lettres,et ça ne [COLOR=#ff0000]bugue[/COLOR] pas trop:P
pour moi c'est un peu galère aussi avec ce nouveau site mais faut s'habituer.
Mais c'est encore plus galère sur l'i phone :cri:
Bon!!!La patronne veut l'ordi :G
Repose toi Yves ,la saison ne fait que commencer :D
bonne nuit ;)
Oui je sais,la saison va être difficile:)
Salut les couche-tard ................et les lève-tard aussi :D
il se serait vu un gros vol de +/- 70 souchets sur garros la semaine derniere et 17 sarcelles .