.fr :G
Vue imprimable
.fr :G
Envoyé !!
repondu :))
envoyé !
Tu tapes avec des moufles OU quoi ?? :)) :))
nan
avec mets doigts de pieds :))
Bientot le week end :C :C :C
Demain matin, boulot sur Boulogne :C
moi c ma derniere journee et samedi direction le haut jura :)) :C :C
tu viens chez mi Rudyy???? :))
amis du soir bonsoir ;)
non, je vais pas avec les marseillais :)) :))
slt tout le monde désolé il m'est arrivé un truc pas cool aujourd'hui donc j'ai pas pu passer avant
bin oui j'ai eu du TRAVAIL au bureau, demain j'enchaien les réunions :/
bonne nuit les filles ;)
Et tiukuku :)) :)) :)) :)) c est bon j ai deja eu deux oeufs de coiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn,coiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin,coinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
ça devrait le faire pour la date que je t ai dit ;)
salut GG belle doublette a 20h37 panpan :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour courte ;) ! que dieu veille sur cette nichée et que saint médart le patron des amassoires chasse les pillards de nids :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou:
ben moi j ai un nid avec 8 oeufs :C , mais pas encore pris sur le fait cette brebis égarée :)) :)) :)) ! mais surement un LC :fou:
cool ca et sinon elle pondent et elle couve ensuite ?
ca a l air con comme question mais bon j debute lol
nan je les couve moi meme durant 28 jours ,ma periode de congés annuels :)) :)) :)) :)) :cri:
Serieusement je fais les nids au matin ,je rentre les oeufs a maison et les stocke et ensuite couveuse ;)
tu ne les laisse pas a tes canes :/ ??? pourtant ça marche nickel les colverts :C :fou:
pour te repondre axellou , je ne touche a rien et je laisse faire la nature , les cannes CV sont de tres bonnes meres :C :C , c est vrai que si j avais la place pour faire ce que je voudrais , ce serait couveuse et parc a sauvages a donf :)) :)) :)) :fou: !!! meme pas pour la chasse , juste pour le plaisir , j adore mes betes :C :C :C
non lulu surtout la avec les temperatures annoncées. Puis la premiere couvée c est toujours en incubateur pour moi :D
pincha est tu là? :T :T :)) :fou:
c est vrai qu avec le gel de ces derniers jours , j ai peur pour ma couvée :cri: :G , enfin , c est la vie :T !!! bonne nuit a tous ;)
REVEIL !!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
j'ai pas fini de compter encore tes blettes je suis naze .................................. :P :P
Te fais plus chier, c'est vendu :)) :)) ;)
slt tout le monde !!!! Encore 15 jours et je serais sur les pistes de ski youhou !!
Comme GG beaucoup de boulot avant les vacances
salut les amis
moi j y serais demain galinou j ai preparer tout pour les pilet et surtout pour la chanteuse qui est avec eux :))
hier j ai passer les consignes a mon pere pour soigner toutes mes petites betes a poil et a plumes lol :)) :))
hello mes gins :D
Bijour Courte ! :D
bijour ingrid ;)
est ce que tu baises..... :cri: :cri:
apres etre aller au cinema :)) :)) :)) :)) avec robert redford :cri:
axellou une cane pond tous ces oeufs et après le dernier elle se met de suite à couver.
Au fait Raz62 pour tes blette il y a Ojon62 sur PO qui cherche des eiders, si ça peut t'aider.
ok GG merci de la reponse et si elle se met pas a couver aussi tu vois qd qu elle pond plus? :fou:
bonjour les amis!
Bien veinard axelou et galinou de partir à la montagne :fou:
oui c cool mais rien ne vaut le faite de devenir de nouveau papa lol :)) :))
ben je serait en haut de la montagne et en bas je mettrais des FULL BODY et je vous dirais si a 1800 m on les voit :C :C :C
Le lot de blettes est vendu ;)
ha c'est cool tu vas reprendre lesquelles ?