souchet61, ils ont du mettre tes pompes de deglacage , hein PER50?? :));)
ceci dit moi dans peu de temps c'est des pompes de vidanges que je vais chercher:triste::))
Vue imprimable
souchet61, ils ont du mettre tes pompes de deglacage , hein PER50?? :));)
ceci dit moi dans peu de temps c'est des pompes de vidanges que je vais chercher:triste::))
t'as vendu ton canardier calibre 4?? tu me decois
qui pesait 22.5 kilos??
nota bene: objectif 5000 posts avant le 31-12!! fait chier per50 il est chanteuse enrouee
trop motivé pour vendredi :D tu vas françois je vais te remettre la machine a la baie attention les yeux le compteur est reouvert
Vas-y mon ptit Obs, je te soutien dans ta démarche. C'est mon reve aussi de devenir un jour, chanteuse enrouée :)). Oui, j'ai revendu mon calibre 4: trop petit sur les boules de 100 siffleurs posés dans le glou lorsque les 15 pompes de déglacage sont en marchent :/::)).
Bref, je suis à la recherche d'une "pétoire" qui fait des morts :))
[QUOTE=arnaud 14100;1505316]trop motivé pour vendredi :D tu vas françois je vais te remettre la machine a la baie attention les yeux le compteur est reouvert[/QUOTE]
Sur ce post, nous n'acceptons pas les Halbrans :cri:
je poste juste un message pour savoir si je suis chanteuse enrouée
ben j en suis loin:cri::cri::cri:
salut a toi encore un peu de taf jeje
[QUOTE=souchet 61;1505361]Vas-y mon ptit Obs, je te soutien dans ta démarche. C'est mon reve aussi de devenir un jour, chanteuse enrouée . Oui, j'ai revendu mon calibre 4: trop petit sur les boules de 100 siffleurs posés dans le glou lorsque les 15 pompes de déglacage sont en marchent
Bref, je suis à la recherche d'une "pétoire" qui fait des morts [/QUOTE]
penses à mettre une tanderie comme pour les vanneaux..la tu vas remplir les congelos, et tu pourras fournir tous les marchés d'angers:C
HALBRAN on compte sur toi pour vendredi, ca va souffler aussi
ouais ch ui pas quitte mais chanteuses enrouée sa ce merite:D
sa monte plein pot obs le marais ont n en ai pas encore au niveau de l année derniere
mais faut pas que sa continue
sinon niveau coink sa a l air bi calme
bon sa a monté a houtteville j espere pas trop sinon baisé pour dimanche
ben moi aussi c est dimanche en tout cas prevois le bateau pour monté la haut ce matin ont voyait que la butte
ah ok je m en doutais meme pour piqué apres c chaud tu y va le dimanche aussi toi ?