-
salut
hier sortie sous le soleil, ca fait du bien :))
premier secteur hier, un oiseau trouvé et arrété :D , et ensuite un arret sur place vide sur un deuxième oiseau... (et accessoirement une glougloute :cri: )
deuxième secteur : rencontre avec un vieille connaissance, elle piète toujours autant et toujours aussi vite ! mais cette fois le chien a été plus malin qu'elle :D , j'espere qu'elle retiendra la lecon car elle a eu de la chance, je ne l'ai pas tiré et mon invité lui n'a pas pu :fou: elle est donc parti sans encombre :)
hier apres-midi, sortie a la SG : c'est a dire au chaud et a l'arret devant les bouteilles :)) :)) :)) du coup ce matin j'ai un petit coup de moins bien :fou:
a plus
-
Salut tout le monde!
Hier une sortie de chasse mémorable dans le nord du morbihan sur un territoire de 300 ha de folie !
Trouvé une dizaine de bécasses mais des super malines en tout cas plus que nous :)) :)) :))
Fait la passée à la croule et là c'était le clou du spectacle avec des oiseaux non stop pendant 15 minutes qui viennent se poser a 30 metres des voitures sur les bords de la prairie. Bref un spectacle que l'on est pas prêt d'oublier quand on aime cet oiseau.
Ah oui il y avait aussi 4 setters créancés sur bécasse voila ce que j'en pense :C :C :C :C
Bonne journée à vous tous !
-
fallait prendre des photos , c'était du temps hier
-
je t'envoie un mail sam ;)
-
Salut vous tous :D
Bon bah moi hier grosse journée j'avais 4 invités :cri: :cri: :))
Bon bah j'avais mis du gibier mais qui s'est quand même bien défendu et qui a fait super bien travaillé mon champignon :C :C
Passé en bordure du marais une belle tite bande de 20 sh qui nous a fait remplir les bottes d'eau avec romain :/ :G :cri:
On fait un beau tir chacun avec rom :D et champion aime bien rapporté les sh aussi :D
Après je loupe une bécasse mais là pas à l'arrêt de champion il a pas eu le temps le labrador d'un collègue dès qu'il commencait à arrêter passait devant pour lever :cri:
Dommage !
Sinon au soir retourné voir si on revoyait les sh mais seulement une est venue mais trop loin :T
Il y a un ptit peu d'eau faut que ça continue à mouiller cette semaine et il serait bon pour la fin de saison ;)
Voilà donc une bonne journé pour mon champion mais pas pour mon foie :cri: :))
-
pareil que toi SG :cri: :cri: , j'ai mal au crane ce matin :))
cool pour champion ;) , rom devait etre content
-
J'ai pas trop mal gèré quand même car comme c'était chez moi faut savoir recevoir les invités ;) :D
toi tu as bu du whisky :/ :))
Hier la bécasse qu'on a levé je sais pas si j'en avais vu une si petite impressionnant :/
aperçu des pluviers et vanneau aussi mais tout trop haut ;)
J'ai vu un gars qui chasse au lac sur un étang ils ont cette année 3 fois moins de BP :cri:
-
tu l'as eu en main OU pas la bécasse ? :/
-
sinon affirmatif pour le whisky :cri:
-
Bah non je l'ai loupé :cri: :cri: et pas relevé :triste:
mais on est 3 à l'avoir vu et on s'est dit la même chose ;)
-
ok
je posais la question au cas ou magic rom l'aurait reprise derrière :cri: ;)
-
Ah oui celà aurait pu :cri: :cri: :))
j'ai vu G samedi tantôt, et bien toujours rien par chez lui même pas une bécassine ou vanneau :cri:
-
bizarre pour G , c'est presque incompréhensible :/
-
SG,
Abus de whisky + Grosse bécassine = Petite bécasse levée par les chiens.... :)) :))
-
Falcor :cri: :cri: :))
C'était le matin donc on est sérieux c'était pas après le repas :cri: :))