?????
Tu rentres seulement de chouille???? :fou:
Prend plutôt une aspirine ...alors!!! :fou:
Vue imprimable
?????
Tu rentres seulement de chouille???? :fou:
Prend plutôt une aspirine ...alors!!! :fou:
bah plus on est de fous plus on rit donc tu es le bienvenu pour la mousse DG ;)
bon si c'est comme ca prévoit un pack alors j'arrive!!!! :D :cri: :cri: ;)
plus serieusement on peut y aller en tong en ce moment en baie ? ca m'éviterait de monter une paire de bottes pour ce we !
Tu viens ce week end Olive :/
Prends juste tes sandalettes de romain pi c'est toute :D :D
ouais je viens faire un petit pélerinage en baie :C :C :cri:
bon donc ce sera tong de romain alors !! je preferais pieds nus mais bon c'est plus trop le top en baie maintenant du point de vue des cochonneries laissés par la marée :triste:
Si tu as le temps n' hésites pas chuis à moins de 10 kms de ch' parking fond de baie,donc si tu veux passer à la maison,no soucy fiu ;) ;)
laisse mon ton num par mail j'aurais peut etre le temps samedi ou lundi ;)
bon je passe commande chez isambourg alors? :))
samedi j'ai un tournoi de tennis mais dimanche, je serais assez partant pour une mousse au capot!!! :C becasse! ;)
salut les gaziers,
pour moi c'est possible samedi, lundi mais dimanche ca risque d'être compliqué obligations familiales obligent :G :cri: sauf en fin d'am dimanche, pourquoi pas une volée à blanc sur ch'toit de hutte avec une mousse dans la main ?
si t'as un repas de famille tu vas etre a mitemps dechenillé :)) :)) :)) :)) :))
je vois avec l'intendance te je te redis quoi pour un tiot saut en baie dimanche soir! ;)
tu me passes un coup de phone ;) et tu me dis quoi !!!!!!! :cri:
si tu l'as plus mail moi avant vendredi je te le refilerais ;)
je l'ai en memoire!
;)
rrrrrrrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa :C :C :C :C :C :C :C :C
le crane chauve du DG, les mosquitos, l'odeur du mouton, les macbruns, ché ringands................
le paradis quoi !!!!!!!!!!!!