-
Le froid est bien présent sur la Russie avec du -10 a Moscou attendu en fin de semaine avec de la neige et un vent d'est et du -25 au nord de la Russie. je pense que les côtés hollandaise vont voir débarquer du monde ...Avec la nouvelle lune les vents devraient changer fin de semaine prochaine et nous ramener un peu cocotte et tout le reste.
Enfin c est tout le mal que je nous souhaite, on se rassure comme on peut avec ce temps de brun
-
[QUOTE=SR;1681178]Le froid est bien présent sur la Russie avec du -10 a Moscou attendu en fin de semaine avec de la neige et un vent d'est et du -25 au nord de la Russie. je pense que les côtés hollandaise vont voir débarquer du monde ...Avec la nouvelle lune les vents devraient changer fin de semaine prochaine et nous ramener un peu cocotte et tout le reste.
Enfin c est tout le mal que je nous souhaite, on se rassure comme on peut avec ce temps de brun[/QUOTE]
C'est vrai que les prévisions à 12 jours sont bonnes mais pourvu que ça se réalise, enfin on en a vu d'autres il y a toujours eu des périodes pourries même il y a 50 ans ce n'était pas fête tous les jours :) à cette époque les huttes n'étaient pas louées on choisissait une météo propice pour s'y rendre.
-
pour l'instant beau soleil chez moi ......................
-
[QUOTE=José80;1681184]C'est vrai que les prévisions à 12 jours sont bonnes mais pourvu que ça se réalise, enfin on en a vu d'autres il y a toujours eu des périodes pourries même il y a 50 ans ce n'était pas fête tous les jours :) à cette époque les huttes n'étaient pas louées on choisissait une météo propice pour s'y rendre.[/QUOTE]
Pas d'Internet, on regardait Alain Gillet Pétré histoire de se tenir informe. C est sur que maintenant même par vent d ouest presque toutes les cabanes sont pleines.
-
[QUOTE=scooby;1681185]pour l'instant beau soleil chez moi ......................[/QUOTE]
Salut scooby, beau temps oui mais c pas le moment picheux a contre vent :)
-
En parlant du passé, une petite pensée pour Jim décédé demain il y'a tout juste 5 ans. A ça il avait du caractère et il n était pas aimer de tout le monde mais je l'appréciais et je crois que c était réciproque. on a passé de bon moments ensembles et quelques nuit mémorables. Depuis son départ, pas une seule fois j'ai hutte sans avoir une pensée petite pour lui...
-
salut sr oui sacré jim lui il disait tout haut se que les autres penser tout bas
-
[QUOTE=myke;1681189]salut sr oui sacré jim lui il disait tout haut se que les autres penser tout bas[/QUOTE]
Salut Myke, c clair un rude gaillard...
-
lui et seb dans la hutte s était qu elle que chose pi s in tiot kien blanc pour chè lapin
-
[QUOTE=SR;1681188]En parlant du passé, une petite pensée pour Jim décédé demain il y'a tout juste 5 ans. A ça il avait du caractère et il n était pas aimer de tout le monde mais je l'appréciais et je crois que c était réciproque. on a passé de bon moments ensembles et quelques nuit mémorables. Depuis son départ, pas une seule fois j'ai hutte sans avoir une pensée petite pour lui...[/QUOTE]
Que de gens partis trop vite, moi quand je passe dans ce coin là j'ai une pensée pour mon pote Jean-Paul son urne est au fond de la mare à Crescent...chienne de vie :triste:
-
[QUOTE=myke;1681191]lui et seb dans la hutte s était qu elle que chose pi s in tiot kien blanc pour chè lapin[/QUOTE]
Doly son Fox. Extra a lapin mais une plaie a la hutte, des que tu prenais ton fusil elle aboyait. Après il a eu Tina un tio jack. D'ailleurs en parlant de ça je ne sais pas si tu as connu Franck. Mon père la croisé a st val il doit appeler Seb car ça lui ferai plaisir de faire une nuit a la hutte avec lui.
-
Eh bien pour me récompenser d'être resté avec manman ce soir ce sera kir royal !!
-
[QUOTE=José80;1681192]Que de gens partis trop vite, moi quand je passe dans ce coin là j'ai une pensée pour mon pote Jean-Paul son urne est au fond de la mare à Crescent...chienne de vie :triste:[/QUOTE]
c clair et c est pour ça qu'il ne faut pas se prendre la tête pour des conneries et profiter de la vie.Ba je finirai comme Jean-Paul alors c est ma dernière volonté, on sera voisin...
-
[QUOTE=José80;1681196]Eh bien pour me récompenser d'être resté avec manman ce soir ce sera kir royal !![/QUOTE]
Ou ti tu vas vires eut bêtes chose nuit chi ......:)
-
[QUOTE=SR;1681197]c clair et c est pour ça qu'il ne faut pas se prendre la tête pour des conneries et profiter de la vie.Ba je finirai comme Jean-Paul alors c est ma dernière volonté, on sera voisin...[/QUOTE]
tu l'as pas connu ? sa femme était la première fiancée de Jim ? un trés bon tireur au ball-trap