erf j'avais omis ce détail...^^. Bon je vais deco bonne soirée à tous les cacheux de bordure.....^^ :D :D :D :D :D ....
Vue imprimable
erf j'avais omis ce détail...^^. Bon je vais deco bonne soirée à tous les cacheux de bordure.....^^ :D :D :D :D :D ....
Manu.....il anticipe tellement que sur sa carte d'identité y' a la photo de quand il aura mon âge!! :)) :)) :)) :)) :))
babouine
Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 18/08/2006
Michel17, tu n'est pas..........Heim
heuhhhh ben non......??????? :fou: :D
A bon, alors c'est seulement Heu............
bonsoir babouine! :D :D
J'ai du mal a te suivre?.....pourrais -tu être plus explicite ;) :fou:
salut le deupeumeu!!!
y'a t'y quelqu'un qui a reçu un courrier de nos instances départemental pour faire à nouveau sodomiser nos appelants :triste: :triste: :triste: ................................
...................... et pour la modique somme de 80 euros??????? :G :G :G :G :G :G :G :G
bonsoir irish :fou:
Ben ..non :/
Bonsoir Michel,
c'était une question d'orthographe, sans aucune méchanceté.
salut michel j'ai reçu ce courrier aujourd'hui,
fais chier de raquer pour des c......ies........... :G :G :G
je crois que je vais bazarder mes coincs et élever des poules là y m'fron plus ch... :cri: :cri: :cri:
Ahhh...ok voilà on est branché sur la même longueur d'onde! ;) :)) :))
Heuhhh....oui j'avoue ...des Fôtes ...j'en fait...mais faut pas le dire a Manix80 (mon fiston) :)) :fou:
Reçu une note FD 17. Les appelants déjà testés ne sont plus concernés ainsi que l'élevage auquel ils appartiennent. Par contre les nouveaux élevages seront testés.
Irish...vu ton tableau cette année.........ça changera pas grand chose.......(d'atteler avec des poules je veux dire) :D
Nan ..je déconne...j'ai pas reçu ce courrier? :/ :/ :/ :triste:
le mien à était testé la dernière fois, alors pourquoi ils me rappelent ;) ;) ;)
Je suis certain d'avoir lu cette note il y a une quinzaine de jours, téléphone pour savoir.
bien joué michel, c'est pas faux :)) :)) :)) l'année prochaine j'attèle des colas :C :C :C
sinon aprés vérifications l'adresse du dernier écouvillonage étaient à mon ancienne adresse voilà d'où viens l'érreur :/ :/ :/