ty va au soir :fou:
Vue imprimable
ty va au soir :fou:
j'en ai entendu parler mike ;)
je reviens du sud débletter, vu 50 qui qui rentraient de la mer et partaient vers la vallée, elle sentent peut être le vent :cri:
tu vois arnault meme quand j y suis pas elles posent ailleurs mais bon ils ont une mare qui leurs plaisent :fou:
niroca, ils en attache sytématiquement aussi :fou:
ah decidement je ne les aime pas chez oies je ne me voit pas en trinsballer mais seb va sent occuper je lui fournirait la matiere premiere :))
salut chcotchu80 :D :D :D heuuu chcamarade,,,,, :)) :))
bonjour les zotes colegues zobeurs,,, :D :D :D
mi cette nuit,,, :C :C :C eine tchote sarcelle posèe a blettes,,, :)) :)) :)) :C :C
Alors ch'camarade !
Tu deviens comme les charentais : une b ----- ! :))
C'est Bastien qui t'as refilé son savoir faire sur les oies :cri: .
apres un stage renforcé fin janvier, il a su etre a la hauteur, du moins la notre :D :D
Pour mi aussi :D :D :D :D :D
La parade nuptiale a payée :C :C :C :C :C :D :D :D
rhaaaa vont morfler chès sarseilles,,,,
kanfoi-nath Posté le Ce jour 14:06
tes blettes elles étaient vides ou remplies....c'est juste pour savoir si il faut que je te fournisse de la mousse ou pas :C :D !
salut val ;)
bon je va faire une tite sieste,,,, ej rattake ou soir,,,, :C :C :C :C
kanfoi-nath Posté le Ce jour 14:11
Inscrit le 13/09/2008
rhaaaa vont morfler chès sarseilles,,,,
chourdé Posté le Ce jour 14:10
destructeur :G
je vous jure que borloo va s'ocuuper de votre cas!
kanfois, hutteau???? :))
petit blettage arnault,,,, tu sais bien, ;) ;)
au fait samedi entendue chanter une moisson,,,a la hutte devant,,, elle devait etre attellèe ,,,,,
ça va luncher sévère pendant pas mal de temps !!!
:))
La prochaine formation aura lieu chez nous en baie de Somme ! Prenez vos agendas !
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
salut arnault
;)
Tu vas à morillon ce soir ?
je pense bien val...enfin j'y vais plus pour le plaisir d'y être qu'autre chose :D , parce que avec le vent qui devrait monter dans la nuit :fou: mais si on y va pas aujourd'hui, c'est pas la semaine prochaine qu'il faudra se dire "tiens j'irais bien à l'hutte" :cri:
kanfois tu craques!!!
t'as été à bleus ce matin?
nan t fou c la saison du bricolage,,,,deux aller-retour bricodepot,,,,douche/baignoire,, et ballon d eau chaude,,,,pour commencer,,,, :T :T :T
ouep c'est vrai.
Mais les morillons posent souvent le soir jusque 1h ou 2 h du mat. Juste avant le coup de vent qui apparemment ça ne soufflera pas tant que ça.
tu te recycles? :))
flo t'en as fait exprès :G :G suis sur que t'en as compté 9 de plus juste pour me faire :G :G :)) :)) ;)
par contre si tu as eu le temps de les compter comme ça ya un truc la :/ :/ :fou: :)) parce que moi ben j'ai pas eu le temps de compter :C :C :C :D :)) ;)
bbon les gaziers, je vais imiter le kanfois bricoleur, non plutôt le kanfois dormeur :D
ben y a pas,, faut je my mette la ,,, puis le parc canards a doubler,,, pi une grange a refaire en chambre/ studio,,,,pi des tuilles a remettre,,,misere,,,g horreur de ça!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Tu peux pousser jusque 2h15 Val :D :)) :))
Boujou quand même ;)
Kanfois méfie te :D ,euchkotchu du 80 y te r' ziute :D :)) :)) :))
normal tu sais pas compter joseph :cri: :cri: :cri: :cri: pd de brun de joseph :D
:D :D chcamarade,,,,et content pour toi fiu!!!!
euh pour les tuiles attend après demain :)) :cri:
ha arnault, t as une pose?HUM :C :C :C :C
Salut Ju :D
3 heures à les regarder :D :C :C ,on a eu le temps de les compter :D :D
Kanfois :D ;)
PTDR seb :D :)) :)) :))
je sais tete pas compter mais je sais mettre des douilles dans mon fusil MOI :)) :)) :))
tu vas voir le ** va venir te fourrer aux pommes tu vas t'en souvenir mon chausson :D
ouaaaaaaaaaaaaaiiis viens le fourrer le chausson :D :C :C :))
tu vas voir ce qu'on va te mettre avec mon copain micka :D :D :D :)) :))
salut cocu :D ;) 3h a les regarder :/ va falloir que tu me racontes ça :)
Cha va défourailler mon juju :D :)) :)) :))
Fais attention quand même y a du lourd en face :D ,bon je te parle po de ch' cyclope :cri: :cri: ,lui y chasse le Gérard :D :)) :)) :))
il avait repris le sport juste avant votre venue..........il était diminué :cri: :cri: :cri: :D :))