-
Des machins de reserve Gaju! :)) :)) :)) :))
Sur le DPM 1 pilet et 1 sarcelle pour un pote. Pas si mal ;) :)) :))
Thibaut je manquerais pas de douilles rassure toi!! :)) Quand j'aurais tiré mes 30 douilles la plus petite 50grs je pense que mon PMA de10 sera dépassé! :)) :)) :)) :))
-
coucou je confirme siffleur sarcelle cv cette nuit ca va chier ce soir :C :C :C :C :C :C
-
quand est ce que tu viens me montré t'as theorie sur la pique au Méchains titi :/ :/ ;) ;) ;) j'aimerais bien avoir ton point de vu ;) ;) ;)
-
dans le pire des cas thibaut si tu as besoin de renfort on va dire :))
va y avoir le choc des titans samedi soir :D doupi, toi et moi y a de quoi faire du bruit deja :)) :))
-
Mon sauveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C
Salut Titoune! :C T'as quelqu'un avec toi samedi? Je me poserais bien une boule de mions! :)) :)) :))
-
salut titoune ;) faut que je sois en formation pour que ca envouaille :cri: :cri: :cri:
-
ouaih mais le choc des titan sans les canuches :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) oh va pas faire grand chose :)) :)) :)) :))
-
pas la mon thyb je renboche samedi soir les boulles :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
-
Gaju t'auras tout le loisir dans un futur proche de m'entendre tirer. :D Je vais pas venir te montrer comment on fait sinon apres c'est moi qui vais t'ecouter. :)) :))
Thibs attends un peu y'a rien de sur pour Nieulle samedi! :))
-
gaju ;) je vous dit ca demain :C :C :C
-
t inquietes par pour nous gajunet ;) [B]CA VA ENVOUAILLER[/B] :C :C :D :D :))
-
je te croyais partageur de ton savoir faire :/ :/ :/ :triste: :triste: :triste: ;)
-
Oh Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les boules! :triste: :triste: :triste: :triste:
Ben olé pas cette année que je poserais des mions faut que je me fasse a l'idée! :))
Tampis Thibs je crois que je vais finir a Nieulle a garocher 1 ou 2 morettes pendant que toi tu envouailleras sur les miaulards! C'est trop injuste! :cri: :))
-
tu te degonfles deja thibaut :cri: je me doutais que j aurai pas du te mettre la pression comme ca :D :)) :))
-
Ouais mais la je peux pas! C'est trop confidentiel Gaju. :)) :)) :)) Et puis tes voisins merci c'est pas pour moi! :)) :))
-
samedi 22 ci tu veux mon thyb je suis la
-
les miaulards sais pas trop ca j ai du en poser 7 ou 8 cette année :triste: par contre les bé larges c est pas meme chanson :)) :))
-
slt ma chatte :C t'as compter les miens dedans?? :cri: :cri: :cri: çà fait maigre :)) :))
-
Vendu titoune! :)) Le 22 on posera des mions c'est écrit dans la sauvagine de ce mois ci! :)) :)) :))
Mais je me degonfle pas ca me degoutte a force de pas en voir de mions! :))
-
Thibaut17 Posté le Ce jour 13:11
Inscrit le 19/07/2004
Ouais mais la je peux pas! C'est trop confidentiel Gaju. Et puis tes voisins merci c'est pas pour moi!
oooohhhh il est gentil pourtant il tire a peu prés 5 a 10 fois dans une nuit de déboulage :)) :)) :)) :)) :)) mais bon j'ai pas dit mon dernier mots ;) ;) ;) :))
-
-
Ben pareil les becs larges pour moi. Heureusement beaucoup de jeunes! :)) :)) :)) :))
Si ca se trouve ce soir je vais en voir tiens! :)) :)) :))
Je vous dit ca demain matin good afternoon. ;)
-
salut ma louloutte :C non j ai pas compté les 2 avec toi puis ceux avec doupi :))
-
merde pour ce soir titi ;) ;)
-
Je te dis je te montrerais l'an prochain Gaju comment on fait. :)) :)) :)) :)) :))
-
:)) allez je file au taff,ensuite cabanne :C :C :C bonne aprem et bonne semaine,de retour parmis vous que lundi prochain pour les obs ;) :D :C :C :)) :)) :)) :))
-
allé j'vais faire comme pascal, je tire plus les souch'pattes :)) :)) :)) :)) :)) heu non p'etre pas aprés j'tirerais plus rien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
merci ma louloutte ;) fais toi plaiz :C :))
-
tu me rassures gaju je croyais que tu voulais prendre la place de monsieur pronostiques :)) :)) pascal si tu me lis je deconne bein sur ;) ;) :))
-
-
a plus tout le monde ;) ;)
-
bon courage tout le monde ;)
-
Vieille merdouille, t'es och ou quoi pour cette semaine ? :/ :C :C
-
c est a moi que tu parles ? :/ :/ :/ :G :G :)) :))
-
Non non à la secrétaire derrière toi ! :cri: :C :C :))
Thibs, t'es vraiment une buse ! :C :C
-
ouai la secretaire est super och :C :C :D :D
je te maile vieille couille de bé large ;) :))
-
J'attends vieille raclure ! :C :C
-
c est parti vieille matiere fecale de moret des iles ;) :))
-
Purée vu le mouvement qui s'annonce, ça me ferait chier grave d'être en formation cette semaine ! :cri: :cri: :C :))