Je ne sais pas encore.......ca va dans le "pot commun" de la hutte donc on rachètera probablement qques blettes de Siffleurs Sportplast et qques blettes d'oies aussi ;)
Vue imprimable
Je ne sais pas encore.......ca va dans le "pot commun" de la hutte donc on rachètera probablement qques blettes de Siffleurs Sportplast et qques blettes d'oies aussi ;)
tout cela, posé sur trellis soudé? :)) :)) ;)
Clair que l'année prochaine on risque d'augmenter le nombre de grilles ;)
Mme Ruddy va bien ? ;)
elle va bien, elle regarde ces séries pour femmes :)) :)) :))
Qu'elle te dit ouaih !!!
:)) :)) :))
guignette59 Posté le Hier 21:20
Inscrit le 07/07/2009
pincha est tu là?
non j étais devant la TV :fou: :fou: :fou:
la force était avec moi, c était le dernier épisode :cri: :cri: :cri:
bonjour à tous :D
parcours de chasse à Mateuil hier :/ :/
yeeeeeesssssss :)) :)) :))
T'as vraiment un vie difficile toi...... :triste: :triste: :triste: :)) :)) ;)
wép, on le plains tous, le pincha :)) :)) :))
axellou si la cane couve pas et ne pond plus il n'y a pas d'aigmentation du nombre d'oeuf dans la nid c'est aussi simple que ça mais il ne faut pas y regarder tous kles jours sinon c'est sûr qu'elle ne va pas y aller
kikou les hutteux
ok GG mais la j ai pas encore vu d oeuf mais elle est qu avec des pilets peut etre que ca va faire legerement decale sa ponte non?
salut colvair ca va
salut colvairt
pourvu que ça dure :/ :/ ;)
pincha je ne passerai pas demain! ;) le collégue à pas le temps! :)) :fou: merci mais ca sera partie remise... ;)
ok pas de blème :D
bonne belotte ;)
confonds pas belotte et toulotte :/ :/ :/
ou boulotte!!! :cri: :cri: :))
bonsoir les calaisiens ;) ! enfin le week end , pfffffffffffffffffff !!!! :C :C :C :C :)) :))
debout la dedans :cri: hello mes gins ;)
salut les amis, gogogogo au supermarché... :cri: :cri:
boujours les jeunes
Salut l'ancien :fou: :fou:
Petit tour aux PP ce matin pour petits travaux :D et voir s il n y avait pas eu de degats :/
Pas vu grand chose mis a part quelques vanneaux et deux ,trois coincs en ballade :cri: et ça soufflait :fou: :fou:
pas de dégats?
nan ruddy pour nous maintenant il parait que quelques ponts auraient sauter avec la marée mais c est vrai que les niveaux sont hauts.
C est la premiere fois cette saison que je vois la hutte1 avec ce niveau et celle derriere aussi :))
salut les gars vous avait eu des dégats avec la tempete
Pas trop chasseur d apres les echos.Mais bon y a peut etre des huttes qui ont été touchées mais pas grave je pense.J espere pour eux ;)
nous sur le crotoy aprés écho quelque hutte on était touché :G
chaine cassé et hutte rempli d'eau
oué je l ai su par des potes d un autre site c est triste :cri: :cri: plus les victimes :triste:
oui plus les victimes :P
A plus chasseur ;) Je passe aux derniers reglages de mes couveuses cet apres midi apres quelques petites modifs :D
Messieurs, vous achetez OÙ vos cordages pour blettes? ya quelqu'un qui a un [B]filon[/B] ? , c'est le cas de le dire...
salut les gaziers un petit bonjours avant d'étre déconnecté j'ai des soucis avec mon accés internet :G :G
il a FREE, il a tout compris :)) :)) :)) :))
ich ben ton pére :)) :))
Pour ruddy ;) je prends soit de la corde noire en nylon soit la corde de chez decathlon mais je prefere la premiere ,elle est gratuite :)) :)) :)) :)) :))
moi j'achète de la carde nylon ou truc du genre en bobine en magasin de bricolage, elle est souvent blanche mais pas cher et solide et ça dérange pas
OU du fil a coudre et lors des tempetes ,tu tireras toute la nuit si tu le souhaites :)) :)) :)) :))
bonsoir g reçu la demande de travaux mardi mais il y a pas de date de marqué pour la retourner vous savez pour quand elle doit etre retourné
envoi un mail au président colvairt :fou: