-
Bonjour Martial comment vas tu ? oui je suis souvent dans mes souvenirs mais pour le moment je n'ai que ça ! j'avoue avoir du mal à remettre le pied à l'étrier.
J'ai rencontré ta mère dans un de mes bals au Tréport au mois de mai, ça m'a fait bien plaisir que veux tu nous sommes de la même époque et cette période je la regrette beaucoup pour différentes raisons mais surtout à cause de cette fabuleuse équipe qui m'entourait, des vrais potes hein ce Jean-Paul par exemple, tous disparus bien trop vite et je n'ai pas reconstitué mon " cheptel " !!! Merde pour ce soir fais voir qu'à St Blimont on est des bons !!
-
yo siffloux ,tu dis quoi demain;)
-
pas de probleme jose pas encore de bredouille cette annee au hable comme dansles bonne annee que j ai connue mais cette saison on a de l eau se qui manque les saisons avant la boulange je te phone demain
-
yo les bibi,ben fait pas chaud,vent de nord nord ouest,alors bon OUpas bon ?
-
[QUOTE=leboboulanger;1561502]yo les bibi,ben fait pas chaud,vent de nord nord ouest,alors bon OUpas bon ?[/QUOTE]
Jour la team, bah moi je me lance, cette semaine on risque de voir nos premières zonzons.
Banzaiiiiiiiii !!!!!!!!!!
-
[QUOTE=pnard62;1561503]Jour la team, bah moi je me lance, cette semaine on risque de voir nos premières zonzons.
Banzaiiiiiiiii !!!!!!!!!![/QUOTE]je pense que tu veux dire qu'on va les voire posér,c'est vrai qu'il faut pour ca qu'elles soient en difficultée,un bon vent de suroit dans la tronche ,y espoir
-
Les voir poser...... Oh bordel ça fait maintenant 6 ans que je n'ai pas eu la chance de voir poser ché bétail la !!!!!
-
Yo min tiot pain , alors qu'elles news des épines ?
-
week end bien plus calme que le dernier! mais y'en a core...du futé certes mais bien présent: sh,siffl surtout. toujours beaucoup de morillons avec quelques milouins bien éduqués.
et ce matin une visite de 4 cocottes bien bien compréhensives:C:C:C
que du bonheur cette saison...
-
[QUOTE=gros canard;1561523]Yo min tiot pain , alors qu'elles news des épines ?[/QUOTE]ben ca etait min poussin,mais sauf qu'on a fait bredouille,suis habitué,du coup ca me fait plus rien,mais bon moi tant que je suis au chaud,faut quand méme que je te dise que sur un de tes montages (a sarcelles) il y a une barre avec deux blettes qu'a decrochée,prevois une pince ,sinon d'apres alain pas de grosses nuits a ces epines la semaine derniere,une nuit moyenne (quelques oiseaux al cabane a nous)
-
Hooolaaaa la clique :C
Ralalaa les ozons ....un jour ptetre :))
Ben tient vous tiré quoi a ché monio la a la pose vous?
Aller mi jva bricoler eum cariole a canards :))
-
D'accord min bibi, j'vas prévoir le materiel pour samedi 20, tu sais faut bin quelques réglages sur ces nouveaux systemes ce sont des erreurs de jeunesse :)) :))
-
salut je suis de mon marais que j ai des souvenirs a passer des soirees sans dormir mais moins que jose cette nuit 4 coups un bon desert mais il passe de petit passeaux il se prepare un coup sur les petit moineaux cela est toujour bon mais quand :fou:
-
salut la gay team authie :D un peut de reve pour dimanche prochain:C mais bon c'est encore loin tout ça:/:
[URL]http://[/URL][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=541064156602.gif][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/541064156602.gif[/IMG][/URL]
-
Ché tout pour ché gars du WK :cri:
-
pas mal non plus jeudi;)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=74844984602.gif][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/74844984602.gif[/IMG][/URL]
-
Cette semaine c'est les gros coeff pour le peu qui a du vent va être fier ch'cotré dans l'hutte :cri:
-
-
salut la team pour la hutte le tour er pris a la 75:G:triste: donc pour moi cet année pas de tour
-
Doit forcement y avoir qq chose qui traine rabolio,regarde tout les jour y un gars qui poste un tour face a la madelon... Le principal c'est d'y être a cette époque ya forcement qq coincs a accrocher ;)
-
salut cotré il a loué cétait la 75 déja appler blaser mais cer pa ma faute avait un tour mais hutte vendu:G:cri:
-
Ah la ça c'est la looze pas de bol vraiment :cri:
-
donc moi ge di que du bonheur mes canards sont au chomdu
-
slt tof ctu va bien alor en forme pour jeudi je pence ke sa devre bouger un pe :Dmai bon pa pour moi car le taf oblige :cri:
-
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1561632]slt tof ctu va bien alor en forme pour jeudi je pence ke sa devre bouger un pe :Dmai bon pa pour moi car le taf oblige :cri:[/QUOTE]
Salut Jo ça va et toi? Yess j'ai vu mais je vais me méfier vu les coeff ... :cri:
-
[QUOTE=cotré62;1561642]Salut Jo ça va et toi? Yess j'ai vu mais je vais me méfier vu les coeff ... :cri:[/QUOTE]
ouai c clair car si il y a du vent sa va secouer mai bon les grosse cocotte von bientot arriver et sa c bon:C
-
yo les djeuns,ben y etaient bien exitées mes cocottes cette nuit,presqu'am saqué pour aller vire si y avait pas moyen de negocier,mais j'etais trop bien alors elles iront se fairent prendre ailleurs,
ce ,soir soirée remenber,josé y vient,vous etonnez pas si vous entendez quelques bruits bizards ou ombres furtives,il y a quelqu'illustres huttiers qui vont a nouveau ,arpenter leurs marais.on va se souvenir....une autre époque,celle ou il te fallait 5 minutes pour choper tes canards,ou tu regardais la fumée de l'usine d'a cotée pour prendre la direction du vent,ou tu pouvais te permettre de traverser a pied la ville,le fusil a l'epaule,ou tu savais ce qu"avait tué machin parce qu'il traversait dans l'autre sens les canards morts a la main,on etait fier,il fut un temps
-
Bonjour Pascal, tu as raison ça se passait comme ça " dans le temps " d'ailleurs parfois y a un jeune qui me demande comment t'attachais à telle hutte ? je lui réponds " si je te le dis tu ne me croiras pas " et les résultats étaient quand meme brillants !
Ce soir dans le marais du Hable il y aura des fantomes " d'hommes des marais " illustres qui vont trainer dans les roseaux tel que " Pa d' Ouard " le premier garde du Hable accompagné de son patron Meur Saint, bref des gens qui habitent mon coeur pour toujours !
Bon Pascal en attendant le boeuf aux carottes mijote, la côte de beaune chambre et le champagne est au frais...tout un programme au nom de l'amitié...
-
Et puis Pascal pour mon retour aux sources un petit vent de sud voir sud-est làbas ca pourrait être pire.
-
[QUOTE=José80;1561693]Et puis Pascal pour mon retour aux sources un petit vent de sud voir sud-est làbas ca pourrait être pire.[/QUOTE]et pourquoi quelques kok kok kok
-
Saint - Hubert me doit bien ça moi qui ai prénommé un de mes fils en son honneur et l'autre du prénom de l'ancien proprio du Hable il a une dette notre saint patron alors qu'il se montre ce soir meme déguisé en oie !
-
[QUOTE=José80;1561692]Bonjour Pascal, tu as raison ça se passait comme ça " dans le temps " d'ailleurs parfois y a un jeune qui me demande comment t'attachais à telle hutte ? je lui réponds " si je te le dis tu ne me croiras pas " et les résultats étaient quand meme brillants !
Ce soir dans le marais du Hable il y aura des fantomes " d'hommes des marais " illustres qui vont trainer dans les roseaux tel que " Pa d' Ouard " le premier garde du Hable accompagné de son patron Meur Saint, bref des gens qui habitent mon coeur pour toujours !
Bon Pascal en attendant le boeuf aux carottes mijote, la côte de beaune chambre et le champagne est au frais...tout un programme au nom de l'amitié...[/QUOTE]
ha ben si j'avais été en vacances, j'aurai demandé à pascal de venir avec vous, sans fusil, juste pour passer la soirée avec vous, ecouter les vielles histoires de huttes,j'adore ecouter les "anciens" même si je ne suis plus un perdreau de l'année,,32eme permis...:C
-
oups bien le bonjour amis boyeux rouchs!!:))
-
[QUOTE=José80;1561698]Saint - Hubert me doit bien ça moi qui ai prénommé un de mes fils en son honneur et l'autre du prénom de l'ancien proprio du Hable il a une dette notre saint patron alors qu'il se montre ce soir meme déguisé en oie ![/QUOTE]t'auras déja le plaisir de les entendre, puis oui merde,saint hubert,promis ,si tu te bouges les fesses,on ira a saint josse,faire bruler un cierge,et que méme josé,y jouera sur son accordéon "trompettes de la renommée,vous etes bien mal embouchées
-
[QUOTE=kanfois-nath;1561701]oups bien le bonjour amis boyeux rouchs!!:))[/QUOTE]
c'est vrai que t'aurais ta place mon bibi,toi qui comme moi aura fait une vie a courrir les anatidés ,sans jamais les décimer
-
Yo la Team! :C
Salut le somalien affligeur de "dtc" :))
Une bonne soirée qui ce prépare mes gins ché bien j'suis contin pour vous autre!
-
[QUOTE=leboboulanger;1561703]c'est vrai que t'aurais ta place mon bibi,toi qui comme moi aura fait une vie a courrir les anatidés ,sans jamais les décimer[/QUOTE]
mdr,, il y a eu qqes nuits memorables qd même, et ça nous suffit bien!!bon je vais être en vacances ds 15 jours, on passera faire une razzia de painchocs, tarte normandes, au citron, pis t'arrivera bien à venir une nuit avec moi, OU/et à pigeons nondedious,,ché po qd on sra mort qui faudra r'gretter!!:))
-
salut ch'cotret vicelard!!:))
-
Salut Kanfois sans etre bien vieux ( enfin c'est ce que je me dis ! ) j'ai pris mon premier permis en 1962 mais je dois la vérité j'allais déjà à la hutte avant seul ou pas avec l'absolution du garde fédéral de l'époque ( salut Gérard que dieu veille sur toi ) à ce moment là c'était différent c'est le moins qu'on puisse dire ;)
-
salut josé, c'est ton 50 eme permis alors??
y va se passer quelque chose, c'est obligé!!vous le souhaite en tous cas pour cette nuit!!;)
té va faire un effort pascal, ça nous ferait tellement plaisir!!:C