:triste: salut chez gaziers :fou: cha va kaufer :cri: c'est pas du temps pour les betes grasses :cri: :D bebert il ya vraiment des salopard partout :triste: :triste:
Vue imprimable
:triste: salut chez gaziers :fou: cha va kaufer :cri: c'est pas du temps pour les betes grasses :cri: :D bebert il ya vraiment des salopard partout :triste: :triste:
aloha (cette fois c'est de saison!).
quel contraste! 13 degrés dimanche dernier et 28 a midi aujourd'hui!
une pensée pour bebert et son night club.
decidement, entre les vols de canards les degradations de hutte, on est vraiment dans un monde bizarre. :T
grosse pensée pour arno aussi qui va devoir faire face a des voliers de sarcelles en rut toute la journée :C
une pensée a ccy qui se remet comme il peut de sa journée d'hier.
et biens sur a tous les gaziers de la baie et autres (même ceux du chud, je suis pas drole :)) ).
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:49
désolé pour toi tiot :cri:
:/ je vous assure que je suis obligé de faire un gros efforts sur moi même pour rester calme!!!!! :)) :D un anticyclone de sibérie m'exciterais pas moins :)) :C
sinon au chapitre des faits divers....5 flamants (probablement rose) au vol en baie ce matin ;)
ma femme est bloquée du dos :cri: :cri: :cri: j'ai plus qu'a caser le nabot et cet aprem je m'offre une escapade en baie a becane :C :C :C :C zizi rider's back :C :C
hop hop hop les gaziers :D :D :D :D
nono 18h sa ira ;) ;)
tiote pensée pour bebert .....Sa devient de pire en pire :T
17h min chou, je te ramène une tiote sarceille OU pas???? :)) :D
hop hop hop ,,,,,,,,,,,, debout la dedans!!! :D
yooooo bebert,,,, :D
va falloir embaucher des videurs pour ton night club,,,desolè pour toi vraiment des cons sur terre,,,,, :cri: :cri:
salut les gaziers a vo kanfois j t apelle la semaine prochaine
salouté le peuple de la baie :D
j'ai déjà envoyé un cv françois :D :D
oups ,,
salut patou
salut myke ,, pas de souci fiu ;) :D
mes joujous vont bien ce matin :D
ils vont tres bien :D
et toué pékeu de brun :D :D
1er maigre hier, quelques bars frans et mouchetés samedi avec de la belles soles, vendredi 1 plie en 12 heures de peches :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :D
quel poids le maigre seb?? :C