apres le repas, j'aurais pas pu ressortir :cri: :cri:
Vue imprimable
apres le repas, j'aurais pas pu ressortir :cri: :cri:
:D ah oui quand même :))
t'avais un invité ?
un invité et un accompagnant :))
ok moi je remets ça jeudi chez Du.... :cri: :cri: :)) :))
c'est rom qui roule chouette :))
t'es un malin :cri: , en meme temps si tu vas chez Du... t'as raison, vaut mieux que ce soit rom qui conduise :fou:
bon on se voit bientot ;)
tête de veau :cri: :cri: :))
ils vont encore me forcer à bouffer de la cervelle :/ :G :cri:
Yes vaut mieux pas prendre de risque ;)
yes le 18 à 8h15 je suis chez toi avec champignon :D
ok j'arrive jeudi :D :cri: :cri: :cri: :))
SG44 Posté le Ce matin 11:07
ouaip en esperant un petit mouvement d'ici là :P
t'inquiètes pas on verra bien ;)
si on en trouve tant mieux sinon bah on se rattrapera sur les sh le soir :))
normalement y en aura deux de coté ;) mais bon elles commencent a ne plus etre conciliantes :cri:
on fait un gros zob samedi soir avec sum : premiere sortie depuis longtemps sans rien voir :P
ah zut :T :P
le 56 devient 44 :D :cri:
t'inquietes je vais commander une zonzon pour la semaine prochaine :cri:
Alors là j'iria pas travaillé le vendredi :cri: :))
Salut, à vous amis bécassiers et sauvaginiers (deux maladies graves et aucun remèdes pour traiter :C ), chez nous aussi il y avait du gibier ce week-end. Les sarcelles sur la Loire (mais plus malines que votre serviteur) et des bécasses au bois à faire pâlir d'envie un breton :)) . 12 levés en deux heures et demi de chasse, 11 arrêts pour Vénus ma bretonne qui n'avait tout comme son maître jamais vu çà. Et bien dans ces moments là, le tireur est fébrille et seul une demoiselle a terminé son voyage en Saône et Loire. Les autres vous risquez bien de les voir arriver car cette nuit il a neigé et bien que le sol ne soit entièrement recouvert et cas l'heure qu'il est la neige font, je ne suis pas sur que ces dames n'est pas choisi la fuite plutôt que d'avoir à affronter un peu de froid et surtout la terrible Vénus :)) :)) et son maître si maladroit. :cri: :))