T'as oublié les TAONS :)) :)) :)) :G :G :G
Vue imprimable
T'as oublié les TAONS :)) :)) :)) :G :G :G
et pis ch'coin minteux, et pis la friterie du cap hornu etc etc etc etc etc :cri:
OUAISSSSSSSSSSSSSSS y a pas à dire ché le paradis :C :C :C :D :D
samedi fin de matinée ou après-midi j'irai peut etre en fond de baie, à moins que je n'aille me promener a chu hable ;)
pendant la balade en baie aujourd'hui sous le soleil brûlant vue pas mal de pattes rouge dont 2 beau paquets de 25 individu environ ça fait plaisir :C
steph pour les marées ça devrait aller normalement je pourrais y aller vendredi aprém et la nuit de vendredi a samedi ;) pour lundi je sais pas encore faut voir si papy ne pourré pas y aller ;) en tout cas tout a super bien poussé ça promet :C
baie!!!!!! on va se retrouver! :C
dites, vous serez pas tous pris de crise de canardite? :)) :)) :)) :))
non jmax pas de canardite, de zobdite :C :))
vivement ce we :C :C :C
jmax, t'es pas loin de la verité!!!!
quoi qu'on en dise, c'est l'instinct qui reprend le dessus.
la repro touche a sa fin, et on sent bien qu'il va bientot etre temps de reprendre le sac de jute, le sac, le gun, les munitions la biere salvatrice, les debroussailleuses ont chauffé, les petits fignolages arrivent, le permis va etre renvoyé, l'assurance est payée, les jeunes canes de l'année commencent a donner de la voix dans le parc, les petits vols de macbrins sillonnent le ciel y'a comme un parfum de retour a la chasse.l'orage de la nuit derniere a evoqué certaines nuits de fin d'été ou rouges et sarcelles arrivent a la volée du matin :C sans parler des limicoles qui debarquent sur les vasieres..
le chasseur vit au rythme des saisons, peut etre plus que l'homme ordinaire....
DG, si je te dis que hier soir j'ai commencé à préparer mon sac d'hutte, faire le point sur mes cartouches, mes jumelles etc etc...
tu me crois? :fou: :fou: :fou:
on est barré avec cette chasse... et c'est ça qu'est bon :C :C :C :C
C'est ce que me dit ma femme :cri:
Elle me dit ....."dés fois t'es quand même extraordinaire avec TA chasse" :G
Et moi ...ben je la croie!!! :)) :)) :))
Purée, vous me réconfortez les gars car là, c'est la même chose de mon bord.
Je vais être obligé d'aller passer une nuitée aux créneaux dès ce week-end pour reprendre le goût du Marais ... ! :C :C
les hommes, "votre chasse, ya que ca qui compte" disent elles...
mais non chérie ya pas que ca, mais quand le gibier est la, faut y aller, car demain il est parti.....donc ce soir je ne vai pas manger chez ta mére, je peux pas. et je part a 3h00 car ya la marée.... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:G et demain tu reviens a quelle heure :G
demain matin ca va aller vite... :/ :/ :fou:
Ouais pi sentir chés wases :C :C :C
Que du bonheur :C :C .
Ca vient bon :C :C :C
le sac n'est pas pret!
par contre je vais installer ma lunette (tcho marc ;) ), le crochet est posésur la clio (re tcho marc ;) ).
bref, je suis presque pret a ceder a l'appel du sable! :C j'ai un camion qui doit me livrer 3 palettes de canettes (de quoi tenir la semaine de l'ouverture :)) :)) :)) ).
ca se precise! :D