[QUOTE=SR;1681198]Ou ti tu vas vires eut bêtes chose nuit chi ......:)[/QUOTE
éch va carfouiller ach terrier ;)
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1681198]Ou ti tu vas vires eut bêtes chose nuit chi ......:)[/QUOTE
éch va carfouiller ach terrier ;)
[QUOTE=José80;1681199]tu l'as pas connu ? sa femme était la première fiancée de Jim ? un trés bon tireur au ball-trap[/QUOTE]
La première femme de Jim, celle avec laquelle lia eu son fils et sa première fille ?
[QUOTE=SR;1681201]La première femme de Jim, celle avec laquelle lia eu son fils et sa première fille ?[/QUOTE]
ça je sais plus c'était Simone
Il est décédé il y'a longtemps ?
Non il n'avait pas été marié et pas d'enfant que je sache
[QUOTE=SR;1681203]Il est décédé il y'a longtemps ?[/QUOTE]
une quinzaine d'année il habitait à ault quartier bellevue un super gars
Avec ses frères il entretenait la hutte crescent à cette époque. dcd à 46 ans.
[QUOTE=José80;1681206]Avec ses frères il entretenait la hutte crescent à cette époque. dcd à 46 ans.[/QUOTE]
Non je ne vois pas et pourtant on a du bien du se croiser.
[QUOTE=SR;1681207]Non je ne vois pas et pourtant on a du bien du se croiser.[/QUOTE]
oui probablement c'était un petit brun. Bon bonne soirée vais rejoindre mon kir !!
a la votre :fou:
[QUOTE=José80;1681205]une quinzaine d'année il habitait à ault quartier bellevue un super gars[/QUOTE]
c'est pas Jean paul m.....
[QUOTE=scooby;1681211]c'est pas Jean paul m.....[/QUOTE]
Bonjour scooby oui c'est ça tu as connu ? c'était un de mes meilleurs amis ce n'était pas un grand huttier mais quel tireur au vol !
Bonjour tout le monde ! < chavatuer > j'ai lu ton analyse sur le vent de N-O dans le site des gaziers, je suis tout à fait d'accord avec toi il faut que ce soit plus tard en saison et sous certaines conditions, mais de toute façon ça " fonctionne " rarement il ne faut pas faire d'une exception, une généralité. Celui qui tient des carnets a vite fait le tour du problème
yo les hableux :C
vu sur le site "la hutte"
a confirmer ?
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica][h=5][COLOR=#9197A3][B][URL="https://www.facebook.com/maxime.tomasi.7?fref=nf"]Maxime Tomasi[/URL][/B][/COLOR]
[/h][COLOR=#9197A3][URL="https://www.facebook.com/groups/LaHutte.PlusQunePassion/permalink/352496544910857/"]25 min[/URL][/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]Beaux petit passage d'oie dans le hable cette nuit
[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=José80;1681312]Bonjour tout le monde ! < chavatuer > j'ai lu ton analyse sur le vent de N-O dans le site des gaziers, je suis tout à fait d'accord avec toi il faut que ce soit plus tard en saison et sous certaines conditions, mais de toute façon ça " fonctionne " rarement il ne faut pas faire d'une exception, une généralité. Celui qui tient des carnets a vite fait le tour du problème[/QUOTE]salut josé oui je suis d accord c est tot pour du nord ouest mais on est en periode de migration tout est possible ;) de toute facon nord ouest ya ca bete a tuer la preuve les courageux de cette nuit non pas mange leur pain sec .oignes rouges.;)