c'est sur qu'il y a de l'abus dans le port...
dis moi quand tu l'auras essayé car seb veut en commander un avant l'arrivée des oies ;) :fou:
Vue imprimable
c'est sur qu'il y a de l'abus dans le port...
dis moi quand tu l'auras essayé car seb veut en commander un avant l'arrivée des oies ;) :fou:
les wadwizard a l'air bien mais on verra ca mieux à partir de jeudi :C
il en veut un pour son Baikal?
Regarde ce lien,c'est là que je l'ai commandé.
http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/SportingGoods_All%2BProducts%252F%252F%252F%252FUserSearch%253Dchoke%2Btube_10151_-1_10001_navbar_page2_S____1
oui il en veut un pour son baikal, le meme que le mien : mp 153 en 12/76.
il compte tirer des oies encore cette année... :D il toujours de la chance avec ce gibier lui :cri:
il existe pas pour baikal? :/
Rémy,va sur le site de kik's,il existe apparement ^pour Baikal mp 153,il s'appele Tru Choke.
Tru choke, je savais pas que ca correspondait à baikal mp 153 chez kiks, merci pour l'info.
le système de chokage est par étranglement, comme un choke classique?
je vais en parler à seb, il choisira ce qu'il préfère.
Oui je pense,il n'y a pas les ergots comme dans le WW ou PM.
salut yves.
merci pour les infos.
demain première sortie de chasse : ouverture du sanglier!!! :C
Il y a des dégâts par chez toi?
il y en a eu un peu au mois de juin sur les jeunes semis, il a fallu resemer un peu de maïs quand meme. Mais les dégats sont plus au nord des landes, on est pas trop touchés.
enfin, il y a quand meme de plus en plus de sangliers, et cette année je pense qu'on va en voir quand meme.
en plus avec cette pluie, il va faire frais et les traces vont etre bien visibles, ca sent la battue :C
il y en a par chez toi? tu chasses le sanglier?
Non je ne chasse que les guits.Tu as reçu les sms pour Samedi?
oui, tu viens?
j'arriverai avec seb (et peut etre d'autres si on arrive à les motiver) directement là bas.
tu viens?
bonjour à tous, rien vu ce matin à la pointe du jour malgré un petit vent d'est léger... ;)
on est quasiment prêt, mais avec un peu plus d'eau cela serait le top.